Paris Match Belgique

Johnny Depp fait de nouvelles révélations sur les « mensonges » d’Amber Heard

johnny depp amber heard

La star le 21 février dernier. | © John MACDOUGALL / AFP.

People et royauté

Les avocats de l’acteur sont prêts à tout dévoiler pour innocenter leur client.

Johnny Depp et Amber Heard continue d’animer la rubrique justice et faits divers. Dans une série de textos enflammés, l’acteur s’en est pris à ce qu’il considère comme des « mensonges purs et simples » de celle qui fut sa femme. À l’époque en pleine procédure de divorce, et alors que cette dernière l’accusait de violences conjugales, la star de Pirates des Caraïbes a envoyé à Christian Carino (l’agent de stars et accessoirement ex-fiancé de Lady Gaga) des messages dans lesquels il décrit son incompréhension face à la situation.

Lire aussi > Amber Heard violente avec Johnny Depp, l’enregistrement qui l’accable [VIDÉO]

« Je veux régler ça autant qu’elle. Mais qu’est ce que je peux faire ? Admettre quelque chose qui n’est jamais arrivé ? Avaler ce mensonge pur et simple ? Elle doit être raisonnable. Je ne veux pas me traîner cette étiquette de frappeur de femmes juste pour elle ! », écrit notamment l’acteur.

johnny depp amber heard
Le couple en 2015. © VALERIE MACON / AFP.

Pour comprendre pourquoi Johnny Depp a contacté l’agent de stars, c’est parce que ce dernier avait organisé un rendez-vous entre les deux époux en instance de divorce pour tenter de trouver un terrain d’entente. Une rencontre discrète, puisque dans le même temps, Amber Heard avait déposé une injonction d’éloignement contre l’acteur, accordée par la justice.

Coup pour coup

Depuis, Johnny Depp a déposé plainte pour diffamation à hauteur de 50 millions de dollars contre son ex-femme, qui l’accusait implicitement de violences conjugales dans un édito publié par le Washington Post. Il a également porté plainte contre le Sun, qui avait écrit qu’il était un « frappeur de femmes ».

Lire aussi > Vanessa Paradis, ses enfants, l’alcool… Rares confidences de Johnny Depp

La défense de l’acteur a récemment été mise à mal par la découverte de textos extrêmement violents, dans lesquels il décrivait à son ami Paul Bettany comment il pourrait se débarrasser de l’actrice d’Aquaman avant de faire disparaître son corps. Fin janvier, le Daily Mail avait de son côté diffusé des enregistrements dans lesquels Amber Heard reconnaissait avoir frappé Johnny Depp.

CIM Internet