Paris Match Belgique

Le cliché fort de Ashley Graham qui montre la maternité dans toute sa douleur

Ashley Graham

Une star qui est avant tout une maman. | © Belga/AFP

People et royauté

La star affiche fièrement sa souffrance sur les réseaux sociaux.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la mannequin américaine Ashley Graham n’a pas peur d’afficher les réalités de sa maternité sur les réseaux sociaux. Et ça fait du bien. Elle qui sur la toile apparaît toujours sûre d’elle, souriante et active, elle a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos d’elle où elle n’est pas spécialement à son avantage. Et pourtant, elle assume ces clichés sans aucune difficulté et elle les revendique même. Car dans tous, ce qu’elle désire montrer par-dessus tout, c’est la réalité de ce qu’elle vit au quotidien depuis qu’elle est enceinte et, par la suite, devenue maman.

Lire aussi > Enceinte, Ashley Graham zoome sur ses vergetures et attendrit les mamans

Récemment, on la voyait aussi en train de changer le lange de son bébé au sol, en plein milieu d’un magasin. Sur l’un des derniers clichés qu’elle a posté, la mannequin a décidé de montrer l’un des moments les plus difficiles de la vie d’une femme : le jour de son accouchement. On la voit en plein travail en train de souffrir terriblement alors qu’elle est sur le point d’accoucher.

« C’est le visage de ma plus grande force. La plus grande douleur que je n’aie jamais connue et le plus grand accomplissement que je n’aie jamais accompli. En cette Journée internationale de la femme, comprenez que malgré la douleur ou les épreuves que nous avons toutes connues en tant que femmes, nous sommes également fortes, puissantes et capables d’accomplir de grandes choses. Bonne journée internationale de la femme ! Célébrons tous nos forces et celles des autres aujourd’hui », a-t-elle écrit à l’occasion de la journée des droits des femmes.

CIM Internet