Paris Match Belgique

En maman fière, Kate se confie sur les nouveaux hobbies du prince George et de la princesse Charlotte

Famille royale George Charlotte Kate

La princesse Charlotte, accompagnée de son père et de sa mère, le duc et la duchesse de Cambridge, et de son frère, le prince George, arrive pour son premier jour d'école à Thomas's Battersea à Londres le 5 septembre 2019. | © Aaron Chown / POOL / AFP.

People et royauté

La duchesse de Cambridge s’est laissée aller à quelques confidences lors de son passage en Irlande.

Fière maman de trois enfants qu’elle couve avec soin, Kate Middleton ne manque pas d’assouvir la curiosité de ses fans pour autant. Lors du premier voyage officiel des Cambridge en terres irlandaises, la Duchesse a parlé des nouveaux hobbies de ses aînés.

Lire aussi > Jour du Commonwealth : ce salut glacial de Kate et William à Meghan et Harry n’est pas passé inaperçu [VIDÉO]

« J’aurais aimé que nous puissions emmener George et Charlotte, ils auraient adoré. George commence à apprendre la guitare« , a-t-elle glissé alors qu’elle assistait à un concert du groupe local Noov en compagnie du prince William. Avant de s’enticher d’une six cordes, son fils avait pris goût un ballet, une passion qui avait d’ailleurs suscité les moqueries d’une présentatrice américaine en août dernier. Charlotte, 4 ans, ne pense qu’à la danse et la gymnastique. Roues, roulades et appuis renversés font partie intégrante du quotidien de la jeune princesse, a également confié Kate. Sportive, comme maman.

CIM Internet