Paris Match Belgique

L’inquiétude de Meghan et Harry face au coronavirus

Sophie, la femme de Justin Trudeau, est touchée par le COVID-19. 

Meghan et Harry le 9 mars. | © IMAGO

People et royauté

Sophie, la femme de Justin Trudeau et amie intime du couple, est touchée par le COVID-19. 

À peine rentrés au Canada au terme de leur ultime tournée officielle, Meghan Markle et Harry ont dû encaisser une dure nouvelle. Sophie Trudeau, dont ils sont très proches, a été testée positive au coronavirus après un voyage à Londres.

« Ils sont inquiets pour leur santé et la sécurité de tous »

« Ses symptômes demeurent légers mais nous allons suivre les conseils du médecin et prendre toutes les précautions nécessaires. Elle restera en isolement pour l’instant », a déclaré le Premier ministre canadien qui dirige désormais le pays de chez lui. Du côté des Sussex, l’inquiétude était de mise si l’on en croit les confidences d’une source proche du couple dans les colonnes de Page Six. « Pour le moment, Meghan et Harry sont inquiets pour leur santé et la sécurité de tous. Durant cette période stressante, ils sont plus préoccupés par ce qui se passe dans le monde que par eux-mêmes », a-t-elle glissé.

Lire aussi > Prince Harry : Victime d’un canular, il fait de croustillantes révélations sur le Megxit, Archie et Donald Trump

Le Duc et la Duchesse naviguent dans les mêmes cercles que les Trudeau depuis quelques années. Leur relation s’est intensifiée grâce à Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan. Ben, son mari, n’est autre que le fils de l’ancien Premier ministre Brian Mulroney.

Harry et Justin Trudeau le 19 avril 2019. Matt DUNHAM / POOL / AFP
CIM Internet