Paris Match Belgique

La craquante anecdote qui prouve que la princesse Charlotte est fan de mode, comme Kate

Kate et Charlotte le 25 décembre 2019. | © Ben STANSALL / AFP

People et royauté

Kate Middleton et ses trois enfants étaient de sortie dans le comté de Norfolk ce 15 mars.

Telle mère, telle fille. Du haut de ses 4 ans, Charlotte est déjà une mordue de sport. Et alors que sa maman est fan de tennis, la petite princesse est complètement gaga de gymnastique. C’est ce que Kate Middleton a affirmé lors de son récent voyage officiel en Irlande au début du mois de mars. Et il y a une autre passion qu’elles partagent toutes les deux : la mode.

Lire aussi > En maman fière, Kate se confie sur les nouveaux hobbies du prince George et de la princesse Charlotte

Dans un récent article de Hello! Magazine, on apprend que Kate Middleton et ses trois adorables bambins ont été aperçus dans un supermarché de Sainsbury. Présente ce jour-là, Kate Carter, fondatrice de la marque de poupée en chiffons Ugly Duckling Creations, s’est laissée aller à quelques confidences. « Elle était avec ses trois enfants, et elle était ravissante. Elle est absolument magnifique, et les enfants étaient aussi très beaux. Ils sont tellement bien élevés », a-t-elle glissé auprès du magazine.

William, Louis, Charlotte et George. AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / DUCHESS OF CAMBRIDGE

Et Charlotte n’avait qu’un seul objectif : parcourir le rayon robes en long, en large et en travers. « Elle était trop mignonne«  » a confié Kate Carter, des étoiles encore plein les yeux. George, lui, développe désormais son oreille musicale. À 6 ans, le Prince vient tout juste de commencer à apprendre la guitare.

CIM Internet