Paris Match Belgique

En retraite dans le désert depuis 12 jours, Jared Leto retrouve un monde bien différent (et nous envoie plein d’ondes positives)

jared eto coronavirus

La star en novembre dernier. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.

People et royauté

Coupé du monde, sans téléphone ni moyen de communiquer, l’acteur et chanteur a découvert la propagation du coronavirus à son retour à la civilisation.

 

Féru de yoga et de méditation, Jared Leto s’adonne régulièrement à des retraites lui permettant de déconnecter du reste du monde. C’est ce qu’il a d’ailleurs fait ces 12 derniers jours, loin des réseaux sociaux et de tout contact humain, en retraite méditative dans le désert.

Lire aussi > Les messages d’Idris Elba et Olga Kurylenko, nouveaux acteurs frappés par le coronavirus : « Prenez ça au sérieux ! »

De retour ce mardi, la star a donc tout juste appris qu’une grande partie de la planète était en lockdown à cause du coronavirus. Il s’est empressé de partager son ressenti via ses réseaux sociaux.

Visiblement marqué par ce retour à la civilisation, il a écrit : « Wow. Il y a 12 jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc… Nous n’avions aucune idée sur ce qui se passait hors de l’établissement. J’en suis sorti hier pour rentrer dans un monde bien différent. Hallucinant – c’est le moins qu’on puisse dire. Je reçois des messages de familles et d’amis à travers le monde et je rattrape les événements. J’espère que vous et vos proches allez bien. J’envoie de l’énergie positive à tous. Restez à la maison. Soyez saufs. »

Lire aussi > Stars et anonymes jouent la carte de l’humour face au coronavirus (et cela fait du bien)

Les fans du leader de 30 Seconds To Mars n’ont pas su que celui-ci était coupé du monde puisque son compte Twitter avait continué de publier ces jours-ci des tweets programmés.

CIM Internet