Paris Match Belgique

Pendant que Cristiano Ronaldo reste en confinement, sa femme Georgina vit sa meilleure vie

cristiano-ronaldo-coronavirus

Georgina Rodriguez mépriserait-elle les mesures de confinement pourtant imposées à son mari ? | © Javier Soriano / AFP.

People et royauté

Alors que Cristiano Ronaldo est récemment apparu sur une série de clichés en train de tirer profit de sa quarantaine pour entretenir son corps d’athlète, sa femme Georgina a récemment fait l’objet d’une grosse polémique au Portugal. 

 

Cristiano Ronaldo est actuellement en quarantaine sur l’île de Madère, sa terre natale, où il est allé rejoindre sa mère récemment victime d’un AVC. Les vols retour vers l’Italie ayant été annulés, le footballeur et sa compagne, Georgina Rodriguez, se sont retrouvés coincés sur place.

Lire aussi > Vanessa Hudgens adresse un discours ahurissant à propos du coronavirus, et ses fans la rappellent à l’ordre

Le footballeur est obligé de suivre des mesures de confinement strictes suite à l’annonce de la contamination de son coéquipier de la Juventus, le défenseur Daniele Rugani. Le public s’attendait logiquement à ce que sa femme et ses enfants – avec lesquels le footballeur était entré en contact – suivent les mêmes mesures et restent à la maison eux aussi.

Pourtant, la presse internationale est entrée en émoi après avoir aperçu Georgina en pleine séance de shopping à l’extérieur, sans masque ni mesures de protection de vigueur. La jeune femme a été accusée d' »insouciance » et de « mépris » par les tabloïds, alors que les photos de la séance de shopping ont été largement relayées sur les réseaux :

Est-ce que Georgina Rodriguez devrait suivre ses propres conseils ? Ce mardi 17 mars, la compagne de CR7 publiait une vidéo touchante en compagnie de sa fille sur les réseaux, accompagnée du hashtag #yomequedoencasa (je reste à la maison).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nosotros seguimos en casa 💘💓💞Mamá te amo 💕💗💖 #yomequedoencasa

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Dans une photo publiée hier sur Instagram, la jeune mannequin de 26 ans écrivait en légende : « La santé est la chose la plus importante. Nous sommes en bonne santé. Remerciez tous ceux qui luttent contre le virus. Nos meilleurs vœux de rétablissement. Lointaine mais toujours unie. »

On ne peut pourtant pas dire que ce soit les infrastructures qui manquent au couple pour se détendre. Le luxueux appartement du quintuple vainqueur de la Ligue des champions et de sa compagne offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique.

Lire aussi > Coronavirus : Meghan Markle impose un « protocole d’hygiène très strict » à son personnel

Le week-end dernier, Ronaldo a envoyé un message de solidarité sur les médias sociaux aux personnes souffrant de coronavirus, en tweetant : « Le monde traverse un moment très difficile qui exige de nous tous le plus grand soin et la plus grande attention. Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les derniers développements qui touchent le monde entier. Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle ».

CIM Internet