Paris Match Belgique

Séparée de sa famille à cause du confinement, Kim Kardashian adresse un hommage émouvant

Kim Kardashian confinement coronavirus

Après un vibrant hommage à sa soeur, Kim Kardashian a profité de sa notoriété pour encourager ses fans à prendre leurs responsabilités. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP.

People et royauté

Les soeurs Kardashian ont beau se crêper le chignon la grande majorité du temps – en témoigne la récente vidéo de Kourtney et Kim en pleine bagarre d’écolières – le clan n’en reste pas moins extrêmement soudé.

 

Les soeurs Kardashian passent habituellement la plupart de leur temps ensemble. Pour elle, la famille, c’est sacré. Pourtant, quand l’heure a sonné pour la petite famille de suivre les mesures de confinement en vigueur pour éviter la propagation du Covid-19, les soeurs ont respecté la règle de distanciation sociale, n’hésitant pas à se séparer. Chacune a ainsi pris la décision de rester à son domicile respectif.

Lire aussi > Kim Kardashian persuadée que son fils Psalm est la réincarnation de son père

Des mesures exceptionnelles qui semblent avoir rappelé à Kim Kardashian où se situe vraiment l’essentiel. Dans un post Instagram publié ce mercredi 18 mars, la vedette de télé-réalité raconte :

« J’étais en train d’organiser mes photos dans mon téléphone et j’ai trouvé ceci. Mes sœurs me manquent mais nous sommes toutes en distanciation sociale et nous nous tenons à l’écart les unes des autres ; toutes séparément, nous nous mettons en quarantaine. C’est difficile mais nous devons faire cela pour notre sécurité et celle des autres ».

En photo, on peut l’apercevoir en peignoir aux côtés de sa grande soeur, Khloé Kardashian. « S’il vous plaît, n’ignorez pas la sévérité des avertissements pour rester à l’intérieur afin d’arrêter la propagation de ce virus », a-t-elle ajouté. « Nous nous en sortirons tous ! #TogetherApart ».

Lire aussi > Coronavirus, Megxit, Epstein… Le mariage de la poisse de la princesse Beatrice

Khloé, 35 ans, a commenté la publication par plusieurs émojis coeur brisé : « Tu me manques !!!!!!!!!!!!!!! »

Les soeurs Kardashian et Jenner ont tiré profit de leur notoriété pour encourager leurs fans à prendre leurs responsabilités vis-à-vis du contexte sanitaire actuel. Ainsi, en début de semaine, Kim a imploré ses fans de « prendre au sérieux la directive de rester à la maison » et de « ne pas ignorer la sévérité des avertissements de rester à l’intérieur ».

« S’il vous plaît, tout le monde, en particulier les personnes jeunes et en bonne santé, prenez au sérieux la directive de rester à la maison si vous vous souciez de la santé et de la sécurité de votre mère, de votre père, de vos grands-parents, de vos sœurs, de vos frères, de vos enfants et de votre communauté », a-t-elle écrit dans une story Instagram.

CIM Internet