Paris Match Belgique

Coronavirus : Injustement attaquée par Cauet pour son soutien aux hôpitaux, Angèle remet l’animateur à sa place

angèle cauet coronavirus

Angèle au défilé Chanel, à Paris, début mars. | © Jerome Domine /ABACAPRESS.

People et royauté

Alors qu’il a demandé à différentes personnalités de venir en aide au personnel hospitalier, l’animateur accuse la chanteuse d’avoir refusé. Celle-ci lui a répondu de la plus belle des manières dans une story Instagram.

Ce vendredi 20 mars, dans l’émission « C’Cauet » diffusée sur NRJ, le présentateur a jugé bon de polémiquer en pleine crise sanitaire. En effet, pour venir en aide au personnel hospitalier, NRJ demande aux artistes de participer en donnant un objet pour récolter de l’argent.

Lire aussi > Angèle se confie sur ses acouphènes et la douleur dont elle souffre en permanence

Si beaucoup de stars de la musique ont voulu participer, Cauet révèle que « tout le monde a dit oui, sauf une artiste qui a dit non »« Elle a des raisons personnelles, elle est pas touchée par le truc, elle est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche ». « Celle qui a dit non c’est… Angèle ! », a alors accusé le présentateur.

Une réponse bien envoyée

Une pique de très mauvais goût à laquelle la chanteuse a répondu dans une story Instagram, remettant à sa place l’animateur. « Si je n’ai pas accepté ta demande c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d’un confinement total, » explique la chanteuse, qui raconte également agir auprès d’associations médicales, « en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment. »

cauet angele coronavirus

Lire aussi > Angèle va faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver

La Belge rappelle à l’animateur qu’en ces temps difficiles il serait bon d’être bienveillants les uns envers les autres et de ne pas s’adonner à des polémiques ridicules. Bien envoyé.

CIM Internet