Paris Match Belgique

Kate et William rendent hommage à Diana pour la fête des mères

Kate et William rendent hommage à Diana pour la fête des mères

Kate, William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. | © Belga Image / IMAGO

People et royauté

Dimanche, Kate Middleton et le prince William ont publié un nouveau message sur leur compte Instagram à l’occasion de la fête des mères.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Ce dimanche 22 mars 2020, les Anglais célèbrent la fête des mères dans un contexte difficile, alors que les mesures de confinement sont enfin mises en place outre-Manche pour tenter d’endiguer la propagation du coronavirus. Samedi, le gouvernement a d’ailleurs exhorté les 1,5 millions de personnes fragiles à rester chez elles pour les trois prochains mois.

Lire aussi > Kate, tendre photographe pour un adorable cliché de William et les enfants

À l’occasion de la fête des mères, Kate Middleton et le prince William ont publié un nouveau message sur leur compte Instagram. « Aux mères nouvelles et âgées, et aux familles qui passent la journée d’aujourd’hui ensemble et séparément – nous pensons à vous tous en cette période difficile », ont écrit la duchesse et le duc de Cambridge. Leurs mots accompagnent une série de quatre photos adorables.

Une photo inédite des Cambridge, sans Louis

La première est un cliché inédit de Kate et William avec leurs enfants George (6 ans) et Charlotte (4 ans) accrochés à leur dos. Le petit Louis (1 an et demi) n’est pas présent. Les Cambridges s’amusent dans une prairie dans le comté de Norfolk, où ils vivent.

La seconde photo montre les princes William et Harry, alors à peine âgés de 6 et 4 ans, avec leur mère, la princesse Diana. Le troisième cliché montre Kate tout bébé dans les bras de sa mère, Carole Middleton. Deux beaux hommages.

Lire aussi > Les très rares confidences de Kate Middleton sur son rôle de maman

Enfin, la dernière photo est l’illustration d’une carte très colorée que le prince George a offerte à Kate pour la fête des mères.

CIM Internet