Paris Match Belgique

La guerre entre Taylor Swift et le couple West Kardashian reprend sur fond de coronavirus

taylor swift west kardashian clash coronavirus

Taylor Swift. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Kanye West et la chanteuse s’affrontent depuis quatre ans au sujet d’une chanson du rappeur. La star a profité d’un nouvel épisode pour appeler à se mobiliser contre le Covid-19.

 

Alors qu’une pandémie frappe la planète de plein fouet, les stars n’en ont malheureusement pas fini avec leurs querelles. Retour en 2016, année où Kanye West a sorti son morceau « Famous » dans lequel il s’attaque à Taylor Swift : « J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions coucher ensemble, j’ai rendu cette garce célèbre. » Une phrase qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque et qui revient au premier plan aujourd’hui.

Lire aussi > « My Man » : Taylor Swift signe un clip grandiose dans lequel elle apparaît totalement métamorphosée

Kanye West jurait ainsi que Taylor Swift avait approuvé ce couplet, cette dernière niant les faits. Sauf qu’une version longue d’une conversation entre les deux stars a été divulguée cette semaine, donnant raison à la chanteuse – n’interdisant pas à Kim Kardashian de la traiter de « menteuse. »

Taylor préfère appeler aux dons que de se quereller

La popstar de 30 ans a utilisé ce rebondissement pour s’expliquer encore une fois sur cette affaire sur Instagram. Et en a surtout profité pour faire un appel aux dons en cette période sombre, mettant en lumière « ce qui compte vraiment. »

« Au lieu de répondre à ceux qui me demandent ce que je pense de la séquence vidéo qui a fuité, prouvant que je disais la vérité tout le temps à propos de cet appel. SWIPE UP pour voir ce qui compte vraiment. » 

Lire aussi > MTV VMA : Quand John Travolta confond Taylor Swift avec une drag queen

Elle a continué en mettant les liens vers les organisations pour lesquelles elle a déjà donné pour lutter contre le coronavirus. « L’Organisation mondiale de la santé et Feeding America sont quelques-unes des organisations auxquelles j’ai fait des dons. Si vous en avez la possibilité, joignez-vous à moi pour faire un don pendant cette crise. » 

CIM Internet