Paris Match Belgique

Cet improbable surnom donné à Meghan Markle lorsqu’elle était actrice

Meghan Markle

Meghan Markle lors de sa dernière tournée officielle au Royaume-Uni. | © AFP

People et royauté

En référence à son implication pour les sans abris.

 

On le sait, avant d’être l’épouse du prince Harry, Meghan Markle a tenu le rôle de l’avocate Rachel Zane dans la série Suits, de 2011 à 2017. Ce que l’on sait moins, c’est qu’elle a également été bénévole pour une organisation de bienfaisance à Toronto durant cette période. Ce qui lui a permis d’être affublée d’un sympathique surnom.

Lire aussi > Coronavirus : Meghan Markle impose un « protocole d’hygiène très strict » à son personnel

Selon l’expert royal Omid Scobie, qui intervient dans le documentaire Vice, intitulé Meghan Markle Escaping The Crown, ses collègues de tournage l’ont en effet surnommée « Meghan gets sh** done » (‘Meghan fait le boulot’). Un petit nom apparu lorsqu’elle a commencé à distribuer les excédents de nourriture des plateaux de tournage aux sans-abris.

En décembre dernier déjà, le St. Felix Centre avait expliqué sur Instagram que l’ancienne actrice avait bien été une bénévole active durant son séjour à Toronto. « Elle faisait régulièrement du bénévolat dans nos cuisines dans le cadre de notre programme Community Meals. La duchesse donnait aussi de la nourriture venant du tournage de Suits. Lors d’un Thanksgiving, elle a apporté toute la nourriture, les dindes et les accessoires pour plus de 100 personnes ».

Avec Belga

CIM Internet