Paris Match Belgique

Kylie Jenner partage ce qui la rend la plus heureuse en confinement

Kylie Jenner confinement

Pendant que les médias et les internautes ne font que parler du coronavirus, Kylie Jenner a décidé d'offrir à ses fans une petite pause | © D. Van Tine / Future Image.

People et royauté

Stressé par le contexte ambiant ? Voici un moment purement régressif pour vous détendre et penser à autre chose.

 

Pendant que les médias et les internautes n’ont que le mot « coronavirus » à la bouche, Kylie Jenner a décidé d’offrir à ses fans une petite pause, le temps de partager le cliché adorable de sa fille Stormi dans son bain. « Cette photo me rend heureuse », commente très simplement la star de télé-réalité en légende de son post Instagram.

Lire aussi > Séparée de sa famille à cause du confinement, Kim Kardashian adresse un hommage émouvant

Un bébé joufflu et des bulles, quoi de mieux pour contrer la paranoïa ambiante et se rappeler de l’essentiel : la famille. En tout, ce sont plus de 9,5 millions de fans qui se sont laissé émouvoir par la bouille de Stormi Webster, 2 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

this pic makes me happy

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

Plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner ont surenchéri sur la publication. « Cela me rend tellement heureuse », a déclaré la soeur de Kylie, Kim Kardashian West, 39 ans. « Cela me rend heureuse aussi », a commenté Hailey Baldwin, 23 ans.

Lire aussi > Infatigable : Elizabeth II va bien, et le prouve sur un cliché « inhabituel »

Récemment, Kylie Jenner s’était attiré les foudres du public en s’érigeant l’experte du confinement. La jeune star a cependant fait un don d’un million de dollars pour aider les professionnels de la santé à acheter des masques et d’autres équipements de protection nécessaires durant la pandémie alors. Les États-Unis comptent actuellement plus de cas de coronavirus que tout autre pays du monde.

CIM Internet