Kylie Jenner partage ce qui la rend la plus heureuse en confinement

Pendant que les médias et les internautes ne font que parler du coronavirus, Kylie Jenner a décidé d'offrir à ses fans une petite pause | © D. Van Tine / Future Image.
Stressé par le contexte ambiant ? Voici un moment purement régressif pour vous détendre et penser à autre chose.
Pendant que les médias et les internautes n’ont que le mot « coronavirus » à la bouche, Kylie Jenner a décidé d’offrir à ses fans une petite pause, le temps de partager le cliché adorable de sa fille Stormi dans son bain. « Cette photo me rend heureuse », commente très simplement la star de télé-réalité en légende de son post Instagram.
Lire aussi > Séparée de sa famille à cause du confinement, Kim Kardashian adresse un hommage émouvant
Un bébé joufflu et des bulles, quoi de mieux pour contrer la paranoïa ambiante et se rappeler de l’essentiel : la famille. En tout, ce sont plus de 9,5 millions de fans qui se sont laissé émouvoir par la bouille de Stormi Webster, 2 ans.
Plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner ont surenchéri sur la publication. « Cela me rend tellement heureuse », a déclaré la soeur de Kylie, Kim Kardashian West, 39 ans. « Cela me rend heureuse aussi », a commenté Hailey Baldwin, 23 ans.
Lire aussi > Infatigable : Elizabeth II va bien, et le prouve sur un cliché « inhabituel »
Récemment, Kylie Jenner s’était attiré les foudres du public en s’érigeant l’experte du confinement. La jeune star a cependant fait un don d’un million de dollars pour aider les professionnels de la santé à acheter des masques et d’autres équipements de protection nécessaires durant la pandémie alors. Les États-Unis comptent actuellement plus de cas de coronavirus que tout autre pays du monde.