Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Insulté par un internaute, Denis Brogniart réplique et devient le roi de la Toile

denis borgniart koh lanta

L'animateur en septembre dernier. | © LE PARISIEN / Fred Dugit.

People et royauté

Tous les vendredis, Denis Brogniart commente le nouvel épisode de Koh-Lanta en live sur Twitter, en interaction avec les téléspectateurs et les internautes. Et quand l’un d’entre eux se montre un peu trop virulent à son égard, l’animateur n’a pas peur de le recadrer. 

Le cinquième épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi était particulièrement savoureux : entre le retour de Teheiura après une élimination injuste, l’arrivée de la réunification et un rendez-vous des ambassadeurs mythique, c’est le clash entre Delphine – éliminée – et Ahmad qui a été largement commenté sur les réseaux.

Lire aussi > Mauvaise nouvelle, l’épisode de « Koh-Lanta » sera coupé en deux ce vendredi

Alors que Denis Brogniart répondait aux interrogations des internautes comme chaque vendredi, il a été pris à partie par un individu. Celui-ci l’a gratuitement insulté en lui lâchant : « Arrête un peu bouffon. »

Salué par tout Twitter

Loin de se démonter par la violence de ces propos, l’animateur a rapidement recadré le twittos. « À qui parlez vous avec autant de familiarité jeune homme ? À deux doigts d’être un peu vénère ! », a-t-il rétorqué. Un haussement de ton qui a mis en ébullition la toile puisqu’il a été liké près de 125 000 fois.

Nombreux sont les internautes, dont l’acteur Nicolas Duvauchelle, à avoir salué cette sortie déjà mythique :

CIM Internet