Paris Match Belgique

Nouveau look : On tient la première photo (étonnante) du prince Harry à Los Angeles

Les Sussex entament un nouveau chapitre de leur vie en Californie.

Harry le 6 mars 2020. | © DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP

People et royauté

Les Sussex entament un nouveau chapitre de leur vie en Californie.

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Poussés par la fermeture des frontières, Harry, Meghan et Archie ont finalement précipité leurs plans, s’installant à L.A. un peu plus tôt que prévu. Après un accueil plutôt glacial de Donald Trump, la petite famille prend donc ses marques à l’abri des regards. Ou presque. Le Daily Mail a mis la main sur un premier cliché très symbolique du Prince dans son édition du 1er avril.

Lire aussi > Pourquoi le 31 mars est une journée historique (et amère) pour Meghan et Harry 

Plus roturier que Windsor dans son jogging et son sweat à capuche, Harry a l’air d’endosser son costume de M. Tout-le-Monde avec le sourire. Préoccupé par le coronavirus, comme en atteste sa toute dernière publication sur le compte Instagram « Sussex Royal », il a donc rempli son caddie à ras bords de packs de papier toilette et de produits de première nécessité. Comme tout le monde, on vous dit.

© Capture d’écran Twitter / @RE_DailyMail

La journaliste Rebecca English n’a pas tardé à vendre la mèche puisqu’il s’agit bel et bien d’un montage – on a failli tomber dans le panneau – spécial poisson d’avril. Le média britannique nous apprend toutefois que les parents d’Archie se seraient offert les services d’anciens gardes du corps de Brad Pitt et Angelia Jolie pour assurer leur sécurité en Californie. Une sécurité qui, ils l’assurent, sera désormais payée de leur poche et non par le contribuable américain.

CIM Internet