Paris Match Belgique

Denis Brogniart fustige les « lâches » qui demandent aux soignants de déménager : « Vous me donnez envie de vomir »

denis brogniart coronavirus soignants

L'animateur s'est lâché sur l'égoïsme qui règne en ces temps difficiles. | © OUEST FRANCE / Daniel FOURAY.

People et royauté

Sur Twitter, l’animateur s’est indigné contre les lettres anonymes demandant à des soignants de déménager pour éviter tout risque de contamination. 

Il avait déjà marqué Twitter de son empreinte la semaine dernière mais pour des raisons bien plus légères. Denis Brogniart prend visiblement goût à lâcher des punchlines dont il a le secret et, cette fois, c’est pour la bonne cause.

Lire aussi > Koh-Lanta : Insulté par un internaute, Denis Brogniart réplique et devient le roi de la Toile

Alors qu’encore hier la RTBF rapportait qu’un jeune infirmier avait été chassé de son logement par ses colocataires à Schaerbeek, la France non plus n’est pas épargnée par les comportements nuisibles à l’égard du personnel soignant.

Le présentateur de Koh-Lanta a donc pris ses responsabilités et s’est s’insurgé contre les lettres anonymes qui demandent aux soignants dans plusieurs résidences de France de déménager pour éviter de contaminer le voisinage.

« C’est étonnant toutes ces lettres sont anonymes. Honte à vous les courageux, » s’est-il énervé avant d’ajouter, sur un ton encore plus virulent : « Vous me donnez envie de vomir. Et personne dans l’immeuble pour se manifester et dénoncer l’auteur de cette lettre ? »

Lire aussi > Denis Brogniart, l’aventurier au cœur tendre

L’animateur conclut sa diatribe en rendant hommage au personnel soignant : « Pensées et admiration pour tout le personnel médical. Héros du quotidien. » On ne pouvait trouver de meilleurs mots.

CIM Internet