Paris Match Belgique

Prince Harry : Cette condition non négociable qu’il a imposée à Meghan pour leur nouvelle vie

Meghan et Harry le 9 juin 2018. | © dpa

People et royauté

À Los Angeles, leurs équipes sont prévenues.

Désormais bien loin de Buckingham Palace, Harry n’en a pas perdu sa classe et ses bonnes manières pour autant. Après avoir officiellement quitté la famille royale ce 31 mars, c’est donc à Los Angeles que le Prince va devoir se réinventer. Si pour Meghan la voie hollywoodienne semble évidente, comme en atteste sa prestation (plus que mitigée) pour Disney, on a encore du mal à savoir ce qu’il adviendra du fils de Diana. Mais il aurait d’ores et déjà posé des limites strictes à Meghan et leurs équipes respectives, composées « d’agents hollywoodiens, de relations publiques et de managers »

« Guerre médiatique »

« Rien de préjudiciable envers la Reine », aurait mis en garde le duc de Sussex le plus fermement du monde. Pour lui hors de question que ses futurs projets mettent sa grand-mère de 93 ans dans une situation inconfortable. Même son de cloche en ce qui concerne son père, le prince Charles, son frère William et « le trône » dont il ne veut pas que l’on se moque, lit-on dans le Daily Mail. Harry voudrait à tout prix éviter une « guerre médiatique » qui ne ferait qu’accentuer les tensions déjà palpables au sein de la famille royale depuis le Megxit.

Lire aussi > Meghan Markle prête sa voix à Disney et sa prestation se fait tailler en pièces

Nick Collins, leur agent responsable de tout ce qui touche à la télévision, l’assure : les plus grandes marques, de l’alcool au monde bancaire, sont sur le pied de guerre pour s’offrir ce couple qui défraie la chronique.

CIM Internet