Paris Match Belgique

Le chanteur Drake révèle l’intérieur de sa luxueuse demeure, et Twitter hallucine

Drake chanteur clip maison

L'artiste avait littéralement fait saliver ses fans en publiant plusieurs extraits de sa chanson tant attendue, "Toosie Slide", sur TikTok. | © Mark Ralston / AFP.

People et royauté

Le rappeur Drake vient de dévoiler le nouveau clip de son titre « Toosie Slide » et, une chose est sûre, nous ne vivons pas tous le même confinement.

 

L’artiste avait littéralement fait saliver ses fans en publiant plusieurs extraits de sa chanson tant attendue, « Toosie Slide », sur TikTok. Le titre a immédiatement connu un succès tel qu’un challenge est même né sur le rythme de la nouvelle chanson. Des vidéos amateurs qui ont à leur tour inspiré le chanteur de 33 ans, qui a carrément décidé d’intégrer les pas de danse dans son clip.

Lire aussi > Méconnaissable, Ariana Grande dévoile ses cheveux au naturel et casse Instagram

Mais la vraie surprise du clip demeure sans doute la révélation de la maison hallucinante de la star. Confinement oblige, Drake déambule dans les différentes pièces de la maison, cagoule sur la tête. L’intérieur, digne d’un musée d’oeuvre d’art, nous laisse découvrir une collection impressionnante de Grammies, plusieurs oeuvres d’art, Mao Zedong, et beaucoup, beaucoup, de tonnes de marbre.

La visite a visiblement beaucoup plu aux fans, en témoignent les nombreuses réactions hilarantes sur Twitter.

CIM Internet