Paris Match Belgique

Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal et Tom Holland réunis dans un challenge improbable, et la toile s’embrase

Challenge Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal

En période de confinement, les challenges s'enchaînent sur les réseaux sociaux, et les stars ne font pas exception à la règle. | © Suzanne Cordeiro / AFP.

People et royauté

Quelle nouvelle plus réjouissante en confinement ? Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal et Tom Holland réunis dans un challenge improbable mais extrêmement divertissant était exactement le genre d’info qu’il nous fallait pour bien entamer le week-end.

 

En période de confinement, les challenges s’enchaînent sur les réseaux sociaux, et les stars ne font pas exception à la règle. En témoigne le dernier challenge complètement absurde mais plutôt imaginatif de Tom Holland, alias Spider Man.

Lire aussi > « We are the world » : Les artistes belges confinés rendent hommage aux victimes du covid-19 en chanson

Celui-ci a posté dans sa story instagram, une vidéo de lui en poirier tentant tant bien que mal d’enfiler un t-shirt, révélant par la même occasion ses splendides tablettes de chocolat, pour le plus grand plaisir de ses fans…

Si cette simple vidéo aurait déjà suffi à en contenter plus d’un, elle ne s’arrête pas là. L’interprète de Peter Parker dans les deux derniers Avengers en a profité pour taguer ses deux potes, Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal.

Lire aussi > Taquine avec Gérard Darmon, Marina Foïs lâche le meilleur poisson d’avril de la Toile

Avec son humour légendaire habituel, le premier a répondu par une vidéo hilarante qui a fait le tour des réseaux. Restant de longues secondes silencieux, le conjoint de Blake Lively a finalement lâché un « non » mi catégorique mi interloqué.

Jake Gyllenhaal a quant à lui accepté de bon gré de jouer le jeu, révélant ses prouesses d’acrobate mais également son corps d’athlète. Chignon hirsute et barbe de trois jours, l’interprète de Lou dans le génial Night Call a même tagué à son tour Hugh Jackman et 50 Cent ainsi que sa soeur Maggie Gyllenhaal afin d’ajouter un peu de féminité au challenge.

CIM Internet