Paris Match Belgique

Meghan et Harry visitent des villas de rêve à Malibu (et ça ne fait pas que des heureux)

meghan harry malibu

Les Sussex sont partis à la chasse à la villa parfaite. | © STR / AFP.

People et royauté

Selon le Daily Mail, le couple princier a choisi la très select baie de Malibu pour prendre ses quartiers en Californie. Un choix qui pourrait faire fuir de nombreuses stars qui y résident déjà.

 

On vous l’apprenait la semaine dernière et c’est désormais officiel : Les Sussex ont pris la tangente et fui le Canada pour rejoindre Los Angeles, la ville natale de l’ancienne actrice, et y vivre leur nouvelle vie post-Megxit.

Lire aussi > Prince Harry : Cette condition non négociable qu’il a imposée à Meghan pour leur nouvelle vie

Poussés par la propagation du coronavirus, le couple et leur fils Archie ont rejoint le Golden State par jet privé bien plus en avance qu’il n’était prévu. Maintenant, c’est l’heure de trouver le nid parfait où installer la petite famille.

D’après le Daily Mail, le couple princier a choisi la très select baie de Malibu comme point d’attache. Reste à trouver le cocon parfait pour y élever Archie, et le tabloïd rapporte que les Sussex ont d’ores et déjà commencé à visiter des villas luxueuses – on les suspecte même d’avoir déjà spotté l’ancienne mansion de Kylie Jenner.

Malibu est très prisée des stars hollywoodiennes pour son côté très casual et « planqué ». Une petite communauté des plus grandes stars de la planète s’y est d’ailleurs implantée. On peut croiser Julia Roberts en allant acheter son pain le matin, dîner au resto à côté de la table de Cindy Crawford ou encore apercevoir Brie Larson en se promenant sur la plage.

Un choix qui pourrait ne pas plaire aux plus grandes stars

Seulement voilà, l’arrivée du couple pourrait bien embêter les célébrités dans ce coin réputé tranquille. Les services de sécurité conséquents autour des Sussex et les nombreux paparazzis qui les chassent pourraient en effet ne pas plaire à certains.

« On pourrait voir certains résidents déménager. Ils ne voudraient pas d’un gros dispositif de sécurité près de chez eux », explique une source au tabloïd. « Vous avez des stars bien plus importantes qu’eux qui vivent ici. Veulent-ils avoir des voisins si gênants ? », s’interoge-t-elle

Lire aussi > Cet été, les Sussex pourraient bien s’installer dans la même villa de rêve que Kylie Jenner [VIDÉO]

Les Sussex ne sont pas encore installés, et il y a pourtant déjà comme un parfum de guerre des voisins.

CIM Internet