Paris Match Belgique

Ben Affleck rêve (déjà) d’avoir des enfants avec Ana de Armas

ben affleck ana de armas

L'acteur en mars dernier. | © Future Image.

People et royauté

Ben Affleck est tellement fou amoureux d’Ana de Armas qu’il n’a aucun mal à se projeter et à envisager un futur solide avec elle…

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Ben Affleck est-il prêt à remettre le nez dans les couches et les biberons ? Selon les informations rapportées le 2 avril 2020 par le magazine Us Weekly, l’acteur de 47 ans se voit déjà avoir des enfants avec sa nouvelle compagne, Ana de Armas. La star américaine et l’actrice de 31 ans se fréquentent depuis quelques mois après s’être rencontrés l’an passé sur le tournage du thriller Deep Water, dont la sortie au cinéma est annoncée pour la fin d’année aux Etats-Unis.

Lire aussi > Ben Affleck et Ana de Armas : Du Costa Rica à Los Angeles, c’est l’amour fou

« Ils sont tellement amoureux »

« Ben adore les enfants et aime être père. Il adorerait avoir des enfants avec elle un jour », a simplement confié une source. « Ben soutient énormément Ana et n’arrête pas de lui dire à quel point elle est formidable. Les amis d’Ana ne cessent de lui dire qu’elle est chanceuse d’avoir Ben dans sa vie, ils le trouvent tous charmant, cool et drôle. Ils sont tellement heureux pour elle », a révélé un autre informateur à la même publication, qui confirme que le couple vit actuellement ensemble en cette période de coronavirus. « Ana et Ben sont tellement amoureux et ils profitent des moments qu’ils ont ensemble en confinement, ils sont heureux », a-t-on poursuivi.

Lire aussi > Ana de Armas, celle que tout le monde s’arrache à Hollywood

« Dans cinq ans, je me vois… »

Déjà père de trois enfants avec son ex-femme Jennifer Garner (Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans et Samuel, 8 ans), Ben Affleck avait lui-même révélé lors d’une interview donnée à « Good Morning America » en février dernier où il se voyait dans cinq ans. « Je serai sobre et heureux, je verrai mes enfants trois jours et demi par semaine, j’aurai tourné dans trois ou quatre films intéressants. Et je serai dans une relation saine, stable et pleine d’engagements », avait-il glissé. Il fréquentait alors déjà Ana de Armas dans la plus grande discrétion…

CIM Internet