Paris Match Belgique

Jennifer Aniston surprend une infirmière atteinte du Covid-19 (et touche la Toile en plein coeur)

jennifer aniston coronavirus

La comédienne en janvier dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Une infirmière atteinte du Covid-19 était invitée à témoigner depuis chez elle dans le talk-show américain « Jimmy Kimmel Live ». Elle a eu la surprise de voir apparaître Jennifer Aniston à l’écran, qui lui a envoyé tout son soutien et son admiration (ainsi qu’un joli chèque de 10 000 dollars).

Jennifer Aniston a exprimé son soutien aux soignants en première ligne pour lutter contre le coronavirus aux États-Unis en réservant une surprise à une infirmière malade.

Lire aussi > Pourquoi le coronavirus nous confronte également à une crise morale

Lors de l’émission « Jimmy Kimmel Live », la comédienne a fait irruption par visioconférence dans la conversation entre l’animateur et Kimball Fairbanks. Cette dernière travaille dans le service de cardiologie d’un hôpital de l’Utah et a récemment contracté le coronavirus, a expliqué Jimmy Kimmel dans la séquence relayée sur Twitter.

La jeune femme a donc arrêté de travailler et a dû s’éloigner de ses deux filles de 18 mois et 4 ans pour éviter de les contaminer, a-t-elle témoigné. Le présentateur lui a alors annoncé qu’il voulait lui présenter « quelqu’un qui s’appelle Jennifer ». Et l’actrice de Friends est apparue à l’écran. « Que Dieu vous bénisse, vous et tous ceux qui font ce que vous faites, a déclaré la star. Je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude. »

Un bon d’achat de 10 000 dollars

L’infirmière s’est montrée très émue quand Jennifer Aniston a évoqué l’attitude « phénoménale » des infirmiers « mettant leur santé en danger ». Jimmy Kimmel a d’ailleurs constaté en plaisantant que Kimball Fairbanks était beaucoup plus heureuse de voir la comédienne que de parler avec lui.

Lire aussi > Guérie du coronavirus, Pink fustige « l’échec » du gouvernement américain

Interrogée sur son alimentation, l’infirmière a répondu qu’elle ne pouvait pas cuisiner et se faisait livrer des repas. « Vous allez recevoir un bon d’achat de 10 000 dollars » valable chez Postamates, une plateforme de commande auprès de restaurants et magasins d’alimentation, a révélé l’actrice à la soignante médusée. L’entreprise a également prévu des bons cadeaux pour ses collègues travaillant dans le même service.

CIM Internet