Paris Match Belgique

Matthew McConaughey : cette vidéo prise en confinement va vous faire aimer d’autant plus l’acteur

L'acteur génial et polymorphe est également une personnalité engagée, et il l'a prouvé une nouvelle fois à travers une initiative aussi touchante que drôle. | © Photo XD / Van Tine Future Image

People et royauté

Une chose est certaine, vous n’avez jamais vu Matthew McConaughey dans un rôle comme celui-ci.

 

L’acteur génial et polymorphe est également une personnalité engagée, et il l’a prouvé une nouvelle fois à travers une initiative aussi touchante que drôle. L’acteur est en effet apparu entouré de sa famille, en train d’animer un Bingo pour les personnes âgées et isolées durant le confinement. Grâce à l’application Zoom qui permet des conversations à distance à plusieurs, l’acteur a permis à une petite poignée de privilégiés d’une maison de retraite du Texas de passer un moment unique.

Lire aussi > Jennifer Aniston surprend une infirmière atteinte du Covid-19 (et touche la Toile en plein coeur)

À ses côtés ? Sa femme, la chanteuse Camila Alves, leurs deux enfants ainsi que la mère de Matthew, Kay. La séniorie concernée a publié une vidéo montrant McConauhey annoncer avec entrain le numéro de deux gagnants. En légende de cette séquence loufoque, l’établissement a écrit : « Merci à Matthew, à sa femme Camila et à sa mère Kay d’avoir accueilli nos résidents pour quelques tours de bingo virtuel ». « Nos résidents ont passé un bon moment à jouer, et ils ont adoré parler avec Matthew de son héritage familial et de sa boisson préférée. »

Le 18 mars dernier, l’acteur oscarisé adressait une vidéo inspirante pour apaiser l’inquiétude de ses fans. « En ces temps de folie où nous sommes confrontés au coronavirus, prenons soin de nous-mêmes et des autres », a-t-il déclaré. « N’allons pas jusqu’au plus petit dénominateur commun et ne devenons pas paranoïaques. Faisons preuve de diligence et prenons les précautions nécessaires pour prendre soin de nous-mêmes et de ceux qui nous entourent, maintenant plus que jamais ».

CIM Internet