En plein Facebook Live, la scène de ménage hilare entre le chanteur Raphaël et Mélanie Thierry

Le couple en 2019. | © Thomas SAMSON / AFP.
Raphaël a voulu divertir ses fans confinés avec un concert acoustique sur Facebook. C’était sans compter sur la présence de sa compagne et leurs enfants.
Les chanteurs aussi sont rattrapés par leur vie de famille pendant le confinement. Alors qu’il était en train de se produire sur Facebook Live, Raphaël a été interrompu, guitare à la main, par sa compagne Mélanie Thierry. Une scène pleine de naturel qui a fait le bonheur des réseaux sociaux.
Lire aussi > Raphaël : Le retour d’un chanteur populaire, la découverte d’un écrivain primé
Dans la séquence, hilarante, le musicien joue un morceau à la guitare lorsque la voix de son épouse se fait entendre. « Je suis en direct sur un truc Facebook, arrête de m’interrompre… », lui demande le chanteur en souriant. C’est alors que la comédienne perd patience.
Dans la série des chanteurs confinés en live sur Facebook, cette scène dans la cuisine de Raphaël avec ses enfants qui se pointent et sa femme Melanie Thierry qui l’engueule est mythique (et totalement rafraîchissante)
JE DOIS FAIRE À BOUFFER !!! pic.twitter.com/wvwBTsbLJa— Camille Crosnier (@CamCrosnier) April 7, 2020
« Bah ouais mais c’est pas une heure… t’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! », s’impatiente l’actrice. « J’en ai pas pour longtemps », répond l’intéressé, amusé, tandis que l’on entend leurs enfants s’agiter en fond sonore.
De l’art d’être parent en temps de confinement
Dans une autre séquence, le chanteur est dérangé cette fois en plein Facebook live par son fils. Alors qu’il est en train de lire à haute voix les commentaires postés par ses fans, son fils le gronde : « Mais tu parles à qui ? » « Je parle tout seul, c’est comme ça. Je perds la raison », ironise alors Raphaël. « Tu imagines qu’il y a quelqu’un ? », interroge le petit.
Autr extrait autre jour (oui, j’ai tout regardé vive le confinement), son fils arrive : MAIS TU PARLES À QUI LÀ ??? 😏🤗 pic.twitter.com/McwsAQBEVD
— Camille Crosnier (@CamCrosnier) April 7, 2020
Lire aussi > Marion Cotillard déculpabilise les parents à propos du temps d’écran de leurs enfants en confinement
Dans un troisième extrait, issu d’un autre Facebook live, son enfant – dont le visage a été caché par la caméra – ne peut s’empêcher de lancer un « bonjour ! » tonitruant face à la caméra. Décidément, tous les parents confinés ont bien du mal à travailler avec leurs petits dans les pieds.
Dernier extrait, sur une autre vidéo, avec son enfant qui s’incruste (c’est moi qui ai mis un emoji pour le cacher) : BONJOOOOOUR ! pic.twitter.com/frCDu4hYsW
— Camille Crosnier (@CamCrosnier) April 7, 2020