Paris Match Belgique

En plein Facebook Live, la scène de ménage hilare entre le chanteur Raphaël et Mélanie Thierry

melanie thierry raphaël confinement

Le couple en 2019. | © Thomas SAMSON / AFP.

People et royauté

Raphaël a voulu divertir ses fans confinés avec un concert acoustique sur Facebook. C’était sans compter sur la présence de sa compagne et leurs enfants.

 

Les chanteurs aussi sont rattrapés par leur vie de famille pendant le confinement. Alors qu’il était en train de se produire sur Facebook Live, Raphaël a été interrompu, guitare à la main, par sa compagne Mélanie Thierry. Une scène pleine de naturel qui a fait le bonheur des réseaux sociaux.

Lire aussi > Raphaël : Le retour d’un chanteur populaire, la découverte d’un écrivain primé

Dans la séquence, hilarante, le musicien joue un morceau à la guitare lorsque la voix de son épouse se fait entendre. « Je suis en direct sur un truc Facebook, arrête de m’interrompre… », lui demande le chanteur en souriant. C’est alors que la comédienne perd patience.

« Bah ouais mais c’est pas une heure… t’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! », s’impatiente l’actrice. « J’en ai pas pour longtemps », répond l’intéressé, amusé, tandis que l’on entend leurs enfants s’agiter en fond sonore.

De l’art d’être parent en temps de confinement

Dans une autre séquence, le chanteur est dérangé cette fois en plein Facebook live par son fils. Alors qu’il est en train de lire à haute voix les commentaires postés par ses fans, son fils le gronde : « Mais tu parles à qui ? » « Je parle tout seul, c’est comme ça. Je perds la raison », ironise alors Raphaël. « Tu imagines qu’il y a quelqu’un ? », interroge le petit.

Lire aussi > Marion Cotillard déculpabilise les parents à propos du temps d’écran de leurs enfants en confinement

Dans un troisième extrait, issu d’un autre Facebook live, son enfant – dont le visage a été caché par la caméra – ne peut s’empêcher de lancer un « bonjour ! » tonitruant face à la caméra. Décidément, tous les parents confinés ont bien du mal à travailler avec leurs petits dans les pieds.

CIM Internet