Paris Match Belgique

Jennifer Lopez admet que son mariage est en suspens

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vont surement devoir reporter leur mariage

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez avaient planifié leur mariage pour cet été. | © David Niviere / ABACAPRESS.COM

People et royauté

C’est en visioconférence avec l’animatrice américaine Ellen DeGeneres que Jennifer Lopez s’est confiée à propos de son mariage à venir. Elle a notamment avoué être dans l’incertitude quant à la date.

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Dans sa dernière émission en visioconférence diffusée le 6 avril 2020, Ellen DeGeneres n’a pas manqué de parler mariage avec Jennifer Lopez. La chanteuse de 50 ans s’est fiancée il y a pile un an avec le joueur de baseball Alex Rodriguez (44 ans). L’animatrice a demandé si la date de la cérémonie était affectée par la quarantaine. « Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer en ce qui concerne les dates et même le reste », a alors répondu J.Lo.

Lire aussi > Super Bowl : Visée par des propos sexistes d’ultra-conservateurs, Jennifer Lopez riposte

C’est dans son jardin que la star américaine a profité d’une conversation avec Ellen DeGeneres, habillée d’une chemise blanche, cheveux tirés et grandes créoles ; un look avec lequel elle s’affiche régulièrement.

Avec l’humour qu’on lui connaît, Ellen DeGeneres a suggéré à la star de la pop d’organiser un mariage sur le réseau social TikTok. Une plateforme qui n’est pas inconnue de Jennifer Lopez puisqu’elle s’amuse régulièrement à créer des séquences avec son mari et ses enfants.

 

@jloWait for it… ♥️ @arod13♬ Nonstop – Drake

Une vraie vie de famille

C’est aux Bahamas que Alex Rodriguez avait demandé la main de Jennifer Lopez en mars 2019, après deux ans de relation. Si c’est un quatrième mariage que vivra la chanteuse, il s’agira du deuxième pour son compagnon, qui était précédemment uni à Cynthia Scurtis, la mère de ses deux filles Natasha (15 ans) et Ella (11 ans).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Locking it down. #futuremrsrodriguez

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Celle qui a enflammé le Superbowl en février dernier est aussi une maman à temps plein, puisque c’est elle qui s’occupe des devoirs des quatre enfants. Maximilian et Emme (11 ans), les jumeaux nés de son précédent mariage avec Marc Anthony, vivent à ses côtés avec Alex Rodriguez et les filles de ce dernier. « Sais-tu ce qu’ils font maintenant en mathématiques ? C’est fou ! », s’est-elle amusée auprès d’Ellen DeGeneres.

Lire aussi > Jennifer Lopez partage le tendre moment passé avec sa fille en coulisse, quelques minutes avant sa performance au Super Bowl

Même si la date du mariage est encore incertaine, eux qui avaient annoncé qu’ils souhaitaient s’unir cet été, Jennifer Lopez n’a décidément pas le temps de s’ennuyer avec ses enfants et son futur mari.

CIM Internet