Pierre Niney clashe un internaute sur Twitter et les réactions valent de l’or

L'acteur français n'en manque pas une pour déclencher des échanges surréalistes sur Twitter. | © Nasser Berzane / ABACAPRESS.
Le community manager du ministère des Sports français est un génie.
Pierre Niney, qui double la voix de Fourchette dans la version française de Toy Story 4, a pris le temps de répondre avec beaucoup d’humour à un internaute critique à l’égard du personnage.
Lire aussi > Pierre Niney est de nouveau papa, sa compagne partage un tendre cliché
Dans son message, l’individu décrit Fourchette comme « le pire personnage de tout Toy Story », en précisant plus tard dans ses réponses pointer du doigt la série de court-métrages de Disney+ Fourchette se pose des questions.
Une critique qui aurait pu passer inaperçue si Pierre Niney n’était pas tombé dessus, et avait décidé d’y répondre de manière humoristique en l’invitant à un face-à-face en pleine nuit sur le parking de Rungis.
Toi, moi, parking de rungis, 2H30.
On va voir qui c’est l’abruti. #Pixar https://t.co/VC9ilrJDqJ— Pierre Niney (@pierreniney) April 7, 2020
Un tweet qui n’en est pas restée là puisque Gilles Lellouche a décidé de s’en mêler à son tour : « Il viendra avec Colère de Vice-versa » (autre film d’animation signé Pixar), s’est amusé l’acteur et réalisateur.
Il viendra avec Colère de Vice-Versa.
— Gilles Lellouche (@GillesLellouche) April 8, 2020
Lire aussi > La prise de muscle impressionnante de Pierre Niney
Mais la palme de la meilleure réponse à cet échange absurde est à mettre au profit du community manager du ministère des Sports français, qui est venu rappeler qu’il était déconseillé de se battre pendant cette période de confinement : « Les sports de combats sont interdits durant cette période de confinement. Merci de montrer l’exemple M. fourchette ». Et en un post, l’affaire était réglée.
Les sports de combats sont interdits durant cette période de confinement. Merci de montrer l’exemple M. fourchette #RestezChezVous
— Ministère des Sports 🏠🧘♀️ (@Sports_gouv) April 8, 2020
Cette proposition de bagarre en bonne et due forme prend effet après le respect strict du confinement qui nous incombe.
A vite ! Bisous— Pierre Niney (@pierreniney) April 7, 2020