Paris Match Belgique

Le chanteur Christophe « est actuellement hospitalisé en réanimation à Brest », indique son épouse

christophe réanimation

La chanteur en décembre 2019. | © JOEL SAGET / AFP.

People et royauté

Le chanteur Christophe « est actuellement hospitalisé en réanimation à Brest », a indiqué à l’AFP Véronique Bevilacqua, son épouse, dans un communiqué transmis vendredi.

« Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même », poursuit Mme Bevilacqua dans ce court texte.

Lire aussi > Christophe en réanimation pour « insuffisance respiratoire » : L’émotion des personnalités

Aucune mention du Covid-19

Le compositeur d’ « Aline » ou encore des « Mots Bleus », Daniel Bevilacqua de son vrai nom, 74 ans, avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien en raison d’une « insuffisance respiratoire », selon son producteur de spectacle. Ce dernier indiquait ne pas « être en mesure de confirmer s’il a été testé positif au Covid-19 ». Aucune mention du virus n’est faite dans le communiqué de son épouse.

L’annonce de cette hospitalisation le 29 mars avait ému le monde du spectacle sur les réseaux sociaux. « Tous mes vœux de prompt rétablissement », avait ainsi posté Michel Polnareff. « Christophe tiens bon, je t’en supplie. Tiens bon, je t’en supplie. Je t’aime fort », avait pour sa part écrit la chanteuse Keren Ann.

Lire aussi > Le chanteur Christophe en réanimation dans un hôpital parisien

L’acteur Jean-Paul Rouve avait également twitté : « Pensée pour toi mon ami. Soigne-toi bien. Je sais que tu vas nous revenir encore plus fort, encore plus drôle ». Avec, en clin d’oeil, une référence à la vie d’oiseau de nuit de Christophe : « Et on ira dîner à 23h quand tu te réveilles ».

Avec AFP

CIM Internet