Paris Match Belgique

Charles et Camilla : ce détail subtil dans le cliché officiel de leur 15ème anniversaire de mariage

Charles et Camilla 15 ans de mariage

Le couple royal a publié sur son compte Instagram officiel @clarencehouse, un cliché unique pour célébrer leurs 15 années de mariage. | © IMAGO / Belga Images.

People et royauté

Charles et Camilla fêtaient leur 15ème anniversaire de mariage ce jeudi. Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Cornouailles ont reproduit le cliché de leurs fiançailles 15 ans plus tôt, à travers une touche subtile.

 

Le couple royal a publié sur son compte Instagram officiel @clarencehouse, un cliché unique pour célébrer leurs 15 années de mariage. On y aperçoit Charles et Camilla assis sur un banc, tenant sur leurs genoux leurs deux Jack Russell, Beth et Bluebell. Le décor de la photo correspond en réalité à leur maison de Birkhall en Écosse, où le couple s’est retiré en pleine pandémie de coronavirus.

Lire aussi > Même confiné, le prince Charles nous rappelle pourquoi il est une éternelle icône de mode [PHOTOS]

Un décor loin d’être anodin puisqu’il s’agit du même porche que celui qui apparaît sur leur portrait de fiançailles publié le 10 février 2005. On aperçoit dans leurs dos les mêmes boiseries, la même porte verte, une partie du banc en bois et des fleurs similaires pendues derrière eux. Seules leurs positions sur le cliché ont été échangées.

Charles et Camilla fiançailles
Clarence House / AFP.

Le Prince de Galles avait été testé positif au coronavirus le 25 mars dernier. Il est sorti de son isolement la semaine dernière. Camilla, bien qu’elle n’ait pas été testée positive au Covid-19, est restée en isolement durant 14 jours suite au diagnostic positif de son mari. Elle est sortie de sa période d’isolement lundi.

 

CIM Internet