Paris Match Belgique

Meghan Markle : Une interview (très) juteuse pour tout déballer sur le Megxit ?

L'ancienne actrice pourrait empocher une somme folle.

Meghan Markle en 2014. | © IMAGO

People et royauté

L’ancienne actrice pourrait empocher une somme folle.

Un entretien-fleuve qui faire couler beaucoup d’encre. Meghan Markle, 38 ans, n’a pas encore eu l’occasion de donner sa vérité sur son départ quelque peu précipité de la famille royale britannique. Et selon Page Six, l’épouse du prince Harry aurait récemment reçu l’une de ses offres que l’on ne peut pas refuser.

Tête-à-tête entre amies

1 million de dollars, c’est effectivement la somme qui aurait été proposée à la maman d’Archie pour l’avoir en interview. De Londres à Los Angeles en passant par Vancouver, ce serait l’occasion de revenir sur les folles semaines du Megxit… et de s’offrir un grand déballage comme les tabloïds les aiment. « Des sources proches de la Duchesse ont révélé qu’Oprah Winfrey tiendrait la corde pour interviewer Meghan à propos de sa sortie explosive de ‘La Firme’ (expression d’abord employée par George VI pour désigner la famille royale britannique, NdlR.) avec Harry« , lit-on sur le site américain. Cela tombe bien, l’animatrice est une proche du couple.

Oprah était au mariage du couple le 19 mai 2018. Ian West / POOL / AFP)

Lire aussi > Prince Harry : Cette condition non négociable qu’il a imposée à Meghan pour leur nouvelle vie 

Quant à la somme, on lit qu’elle pourrait servir à aider le National Health Service britannique à faire face au coronavirus. Mais quand on sait que les Sussex traversent une mauvaise passe financière, il se pourrait bien qu’elle finisse par donner un sacré coup de pouce à leur nouveau projet, Archewell.

CIM Internet