Paris Match Belgique

Pendant le confinement, Céline Dion occupe ses fans avec humour

Céline Dion fans confinement

Toujours très proche de ses fans, Céline Dion a proposé vendredi sur les réseaux sociaux un bon moyen de passer le temps durant le confinement. | © Nasser Berzane / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Céline a décidé d’offrir à ses fans de quoi s’occuper durant le confinement.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Toujours très proche de ses fans, Céline Dion a proposé vendredi sur les réseaux sociaux un bon moyen de passer le temps durant le confinement. Avec l’humour qu’on lui connaît, la diva a publié un Bingo Céline Dion dans lequel elle donne de nombreuses idées à ses admirateurs pour que les journées passent moins lentement tout en restant chez eux. Faire des grimaces, se laver les mains, regarder (encore) Titanic, faire des vocalises, atteindre la plus haute note de All by myself… La star ne manque pas d’idées. Le but de son jeu ? Que ses fans réalisent cinq de ces actions afin de constituer une ligne sur la carte publiée en ligne. De quoi amuser ses millions de followers à travers le monde.

Céline Dion a été contrainte d’annuler une partie de sa tournée en raison du coronavirus. En mars, elle avait adressé un touchant message à ses fans déçus. « J’espère que vous prenez tous bien soin de vous durant ces temps particulièrement difficiles. Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité. Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique. Je vous souhaite force et courage et j’espère que des nouvelles positives ramèneront nos vies à la normale très prochainement. Maintenant plus que jamais, j’espère que la musique saura vous apporter une source de réconfort et de paix intérieure », avait-elle écrit.

Et c’est confinée que la diva a fêté ses 52 ans. L’occasion pour elle de partager un adorable cliché d’elle enfant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne fête Céline! De la santé, de l’amour et du bonheur ! – Team Céline . Happy Birthday, Celine!  Wishing you health, love and happiness! – Team Celine

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

CIM Internet