Paris Match Belgique

Leïla Bekhti publie son avant/après confinement, et la toile est conquise

Leïla Bekhti confinement

L'actrice de 36 ans a publié sur son compte Instagram un avant/après confinement au résultat hilarant. | © Shootpix / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

On connaissait l’humour pince-sans-rire de Leïla Bekhti. L’actrice ne nous a une nouvelle fois pas déçus avec un avant/après à travers lequel on se reconnaîtrait presque.

 

Qui n’a pas déjà fait preuve d’un peu de relâchement durant le confinement ? Exit les tenues sophistiquées et les longs préparatifs, on opte un look casual décomplexé comme Leïla Bekhti.

Lire aussi > Usain Bolt partage sa conception de la distanciation sociale (et lâche le meilleur tweet de ce confinement)

L’actrice de 36 ans a publié sur son compte Instagram un avant/après confinement au résultat hilarant. En légende, celle qui joue à merveille la jeune banlieusarde dans Tout ce qui brille, écrit : « Avec la @lorealparis Family VS. Avec la Bekhti Family tout court ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec la @lorealparis Family 🆚 Avec la Bekhti Family tout court 😅😂

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti) le

Sur la première photo, elle apparaît apprêtée comme jamais à l’occasion d’un shooting pour une campagne l’Oréal dont elle est l’égérie. Sur le second cliché, l’évolution est manifeste. La sublime robe blanche a été troquée pour un t-shirt « Peppa Pig » et le carré wavy par un chignon ébouriffé.

Lire aussi > Leïla Bekhti balance des clichés « gros dossiers » sur ses potes célèbres (et la Toile est hilare) 

L’actrice ne perd pourtant rien de son charme, en témoignent les plus de 58 000 likes sur le post et les commentaires ravis des internautes : « Naturelle ou apprêtée… je t’adore », « Quelle beauté », « Même avec un t-shirt peppa pig, tu restes jolie »,…

CIM Internet