Paris Match Belgique

George et Amal Clooney : ce cadeau absolument hors de prix offert à leurs jumeaux

George et Amal Clooney

George et Amal Clooney auraient complètement explosé leur tirelire dans la construction d'une maison de jeux grand luxe pour leurs jumeaux. | © Tiziana FABI / AFP.

People et royauté

Chez les Clooney, quand on aime, on ne compte pas.

 

C’est le quotidien The Sun qui nous rapporte l’information. George et Amal Clooney auraient complètement explosé leur tirelire dans la construction d’une maison de jeux grand luxe pour leurs jumeaux. Il s’agira d’une version miniature de leur manoir de Studio City, en Californie. Selon les informations du tabloïd britannique, cette dépendance de deux étages sera composée d’une cuisine fonctionnelle et une salle de bain avec eau courante, et bénéficiera même d’air conditionné !

Lire aussi > Amal et George Clooney : Leur superbe geste dans la lutte contre le coronavirus

Le somptueux cadeau sera accompagné d’une tyrolienne ainsi que d’une peluche grandeur nature en forme de girafe, l’animal de prédilection d’Amal Clooney. Même s’ils ne mesurent sans doute pas encore l’ampleur du cadeau, il y aura donc largement de quoi s’amuser pour Alexander et Ella, âgés de deux ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Restoring Bel Air Bungalow #bbab

Une publication partagée par Barbara Butler Artist-Builder (@barbarabutlerbuilds) le

« C’est extravagant, mais George et Amal veulent le meilleur », a rapporté une source du tabloïd. « Ils tiennent aussi à ce que les enfants soient reconnaissants et ne prennent rien pour acquis ». La maison de jeu sera conçue par la référence en la matière, Barbara Butler. Celle-ci sera secondé pour la partie décoration intérieure par le designer Michael S. Smith, qui a notamment redécoré le bureau de Barack Obama à la Maison Blanche en 2010.

Lire aussi > Voici la sublime villa rétro-moderne où Janelle Monáe va pouvoir se confiner [PHOTOS]

À côté, Amal et George Clooney ont récemment fait don d’un million de dollars répartis dans six associations à travers le monde pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

CIM Internet