Paris Match Belgique

« Prenons soin les uns des autres » : Céline Dion s’adresse aux fans en vidéo

Celine Orban

Elle rend hommage aux héros qui risquent leurs vies. | © EPA

People et royauté

Ce mercredi 15 avril, Céline Dion s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un message de remerciement aux travailleurs qui se trouvent en première ligne.

 

D’après un article Paris Match France de Flora Monbec

Elle avait déjà occupé ses fans avec son « Bingo Céline Dion », un jeu qui consistait à relever des défis inscrits sur différentes cartes. Ce mercredi 15 avril 2020, Céline Dion est revenue avec un message vidéo poignant. Arborant son look le plus neutre et son légendaire accent québécois, la star de 52 ans invite ses fans à ne pas se décourager et être reconnaissants envers le personnel qui combat la pandémie de coronavirus.

En tant que star internationale, la chanteuse a évidemment publié le message en anglais mais aussi en français. L’air calme mais ferme, Céline Dion y rend ainsi un bel hommage aux « héros qui risquent et sacrifient leurs vies ».

Lire aussi > Céline Dion, icône de mode : Elle enchaîne les looks improbables à New York [PHOTOS]

Avec douceur, la maman de René-Charles (19 ans) et des jumeaux Eddy et Nelson (10 ans cette année) a manifesté son éternelle reconnaissance avec l’humilité qu’on lui connaît. «Nous ne vous remercierons jamais assez, nous saluons votre courage. Ils vont au travail pour nous servir et pour nous sauver. (…) Je pense aux professionnels de la santé, aux premiers intervenants, aux travailleurs sociaux et aux fournisseurs de services essentiels comme les épiceries et les livreurs », a-t-elle déclaré dans sa vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

« Ensemble, nous réussirons »

Confinée avec ses enfants, Céline Dion a poursuivi son message en encourageant les fans à rester positifs, à poursuivre leur distanciation sociale et leur mise en quarantaine. Elle appelle au plus grand respect des instructions dans la mesure du possible. « Nous devons tous faire ce qui est possible pour arrêter ce virus, alors s’il vous plaît faites votre part et restez à la maison », a-t-elle ajouté. Elle a finalement conclu son message ainsi : « Prenons soin les uns des autres et ensemble, nous réussirons ».

CIM Internet