Arrêtez tout : Johnny Depp débarque enfin sur Instagram (et pousse même la chanson)

Johnny Depp en février 2020. | © Gregor Fischer/dpa
En plein coronavirus, l’acteur y a publié deux posts ce 16 avril.
Le confinement a-t-il poussé Johnny Depp à naviguer dans les eaux troubles d’Instagram ? Ce qui est sûr c’est que l’acteur de 56 ans y a lâché ses deux premières publications officielles ce 16 avril, glanant plus d’un million de followers en deux temps trois mouvements.
Isolation en musique
« Il est temps d’entamer un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà provoqué des tragédies et de multiples dégâts sur la vie des gens« , y déclare-t-il, la voix toujours si calme et posée, à propos du contexte actuel.
Lire aussi > Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp a 18 ans (et il ressemble de plus en plus à son père)
Confiné, Johnny Depp s’est consacré à sa passion première : la musique. Après une pluie de concerts aux côtés d’Alice Cooper et Joe Perry au sein des Hollywood Vampires, il s’est frotté aux riffs dantesques de Jeff Beck, l’un ses « guitar heroes ». Le duo vient donc de sortir une reprise de John Lennon au titre évocateur, « Isolation ». « Le véritable isolement que nous vivons actuellement nous a poussés à vous la faire découvrir dès aujourd’hui », confie l’acteur. Le Pirate des Caraïbes y chante quand Beck tient la six cordes. Avec classe.