À l’instar de Leo DiCaprio qui vous offre un rôle dans son prochain film, Drake se plie lui aussi en quatre pour soulever des fonds et lutter contre le coronavirus. Alors que les stars se montrent très généreuses et participent de plus en plus au AllInChallenge, le chanteur canadien a fait part de son lot mis aux enchères. Et il est juste exceptionnel.
Lire aussi > Billie Eilish s’exprime sur son amitié controversée avec le chanteur Drake alors qu’elle était mineure
Vol en jet privé jusqu’à L.A.
Le rappeur a en effet décidé de mettre en jeu une journée de folie en sa compagnie. Au milieu de son grand couloir dans sa maison à Toronto, il s’est adressé face caméra à sa communauté et a annoncé la couleur. Un billet d’entrée au tirage au sort, de 10 dollars minimum, sera reversé à une association qui lutte contre le virus.
Lire aussi > Le chanteur Drake révèle l’intérieur de sa luxueuse demeure, et Twitter hallucine
Comme récompense, un moment inoubliable. Au programme, monter dans le luxueux jet privé de la star (avec sept de vos amis) pour vous rendre à une soirée privée, très select, à Los Angeles. « Passer du bon temps ensemble, être dans un bon hôtel, et je te donnerai la meilleure des places pour venir à mon concert. […] Bonne chance à tous ».
C’est qui s’appelle mettre le paquet pour la bonne cause.