Paris Match Belgique

Meghan Markle : Une première interview post-Megxit qui trompe énormément

Meghan Markle le 7 septembre 2019. | © ABACAPRESS.COM

People et royauté

Le 20 avril, la chaîne américaine ABC a diffusé la première interview de l’actrice depuis le Megxit. 

L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. Meghan et Harry ont beau avoir tourné le dos à quatre tabloïds britanniques, les médias américains ont rapidement rappelé qu’ils n’avaient rien à leur envier. Ce 20 avril, c’est avec un sens de la surenchère Made in USA que la chaîne ABC promettait en exclusivité le tout premier entretien de la Duchesse depuis le fracassant Megxit. Une fake news ou presque.

L’entrevue qui fait plouf

« Gageons que l’ancienne duchesse s’y confie sur ses nouveaux projets, sa nouvelle vie et ses envies pour l’avenir », pariaient nos confrères de Vanity Fair en marge de l’interview prometteuse. Il n’en fut rien. La séquence était en réalité préenregistrée et Meghan Markle s’épanche surtout sur son expérience dans Elephant, le docu animalier Disney auquel elle prête (tant bien que mal) sa voix.

Lire aussi > Meghan Markle prête sa voix à Disney et sa prestation se fait tailler en pièces

« J’espère que quand les gens verront le film, ils réaliseront à quel point nous sommes tous connectés, et si nous sommes plus conscients des obstacles à affronter, je pense que nous prendrons soin les uns des autres, de cette planète et de ces animaux d’une tout autre manière » y dit-elle dans des propos traduits par ELLE. Pour les anecdotes plus croustillantes au sujet de la famille royale, il faudra donc ronger son frein.

CIM Internet