Paris Match Belgique

Confiné, Brad Pitt se reconvertit en présentateur météo et la toile est hilare

Brad Pitt présentateur météo

Un caméo qui a bien fait rire la toile. | © Belga Images

People et royauté

Brad Pitt aurait-il loupé sa vocation ?

 

Pendant le confinement, le comédien américain John Krasinski a eu l’idée géniale de présenter depuis chez lui une émission intitulée « Some Good News » (« De Bonnes Nouvelles »), un journal parlé visant à transmettre uniquement des informations feel good afin de contrer l’ambiance anxiogène du moment. On y découvre le confinement tout particulier des astronautes de la Nasa, des invités spéciaux comme les Jonas Brothers ou Billie Eilish mais aussi des initiatives positives qui tentent de faire avancer les choses.

Lire aussi > Victoria Beckham : Accusée de profiter du coronavirus avec le chômage partiel, elle se fait incendier par les Britanniques

Dans l’épisode 4 de l’émission, publié hier sur Youtube, un invité de marque est apparu dans un caméo bref mais intense pour présenter la météo du jour. « Brad, de quoi ça a l’air dehors ? » demande Krasinski depuis son « bureau de présentateur ». L’image bascule alors sur une terrasse en hauteur à Los Angeles au-delà de laquelle on aperçoit les palmiers et une végétation luxuriante. Brad Pitt surgit, coiffé d’une casquette et vêtu d’un pull vert menthe cosy, tâtant la température : « Ça a l’air… plutôt bien. Ouais ». Une séquence absurde dans laquelle on peine à déceler l’enthousiasme de Brad.

Comme le rappellent nos confrères de Madame Figaro, ce n’est pas la première fois que l’acteur endosse le rôle de Monsieur Météo. En 2017, dans le show de Jim Jefferies, il annonçait avec philosophie le réchauffement climatique et la fin du monde.

CIM Internet