La géniale proposition des stars de « Friends » pour récolter des fonds contre le coronavirus

Le casting au complet. | © EPA
Les acteurs de la série Friends offrent un cadeau à leurs plus grands fans… tout en levant des fonds pour lutter contre le coronavirus.
D’après un article Paris Match France.
Ils ont fait rire les foyers pendant dix saisons. Près de 26 ans après le lancement de la série, qui s’est conclue en mai 2004, le casting de Friends se réunit pour la bonne cause. Mardi 21 avril 2020, Jennifer Aniston s’est emparée de son compte Instagram pour lancer le « All in Challenge ». Celui-ci consiste à proposer aux enchères des objets et une incroyable expérience afin de lever des fonds pour des associations et des banques alimentaires, telles que Meals on Wheels America et No Kid Hungry, en cette période de lutte contre le coronavirus.
« Nous avons hâte de vous rencontrer »
« Nous vous invitons vous et cinq de vos amis pour nous rejoindre dans les studios Stage 24, la date est encore inconnue. Vous serez nos invités lors de l’enregistrement de notre réunion sur HBO Max lorsque nous évoquerons tous les souvenirs de l’émission… Remportez également une visite guidée VIP des studios de la Warner Bros. », a déclaré l’interprète de Rachel Green. « Nous espérons que cela apportera un peu de joie (…), nous avons hâte de vous rencontrer et de vous faire des câlins quand tout ça sera terminé », a-t-elle conclu.
Lire aussi > Les retrouvailles de Friends devront attendre, coronavirus oblige
De quoi ravir tous les admirateurs de la sitcom, qui avait été prévenus il y a quelque temps déjà que les vedettes du show se réuniront prochainement pour une émission spéciale sur HBO.
Les amis de Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry, n’ont pas tardé à partager une annonce similaire sur leurs comptes respectifs, chacun à sa manière.
Voir cette publication sur Instagram
Les acteurs de «Friends» ne sont pas les premiers à prendre part à ce challenge puisque Leonardo DiCaprio, Justin Bieber ou encore Madonna ont également aidé à lever plus de 14 millions de dollars.