Paris Match Belgique

Joshua Jackson et Jodie Turner Smith deviennent parents pour la première fois

Joshua Jackson et Jodie Turner Smith deviennent parents pour la première fois

Joshua Jackson et Jodie Turner Smith, au BAFTA 2020. | © Tolga AKMEN / AFP

People et royauté

Bien que ce ne soit pas confirmé officiellement, il s’agirait d’une petite fille.

 

Connu pour la série à succès Dawson, Joshua Jackson va connaitre les joies de la paternité pour la première fois. Un représentant du couple a confirmé la nouvelle : Jodie Turner-Smith a accouché, informe Pure People. On ne connait pas encore en revanche officiellement le sexe du bébé.

Celui qui interprétait autrefois Pacey est donc devenue papa pour la première fois à 41 ans. Il partage sa vie depuis maintenant plus d’un an avec l’actrice et mannequin Jodie Turner-Smith, connue pour son rôle dans Queen and Slim« Le couple a accueilli son premier enfant. La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé », rapporte le représentant des deux acteurs auprès du New York Post.

Bien que le sexe du bébé n’ait pas été officiellement confirmé, il s’agirait selon toute vraisemblance d’une fille. La future maman avait partagé sur Instagram une tendre vidéo où elle écrivait en description : « Est-ce que vous pouvez la voir danser là-dedans ? Chaque fois que j’essaie de la filmer, elle arrête ! » Elle avait également utilisé plusieurs fois un pronom féminin pour parler de son futur bébé lors d’une interview.

Depuis leur rencontre en octobre 2018, lors d’une soirée d’anniversaire d’Usher, le couple ne se quitte plus. Les deux acteurs ont fait un passage devant l’autel en 2019 pour se dire « oui », et ils agrandissent aujourd’hui leur petite famille.

CIM Internet