Paris Match Belgique

Matthieu Chedid rend hommage à Prince, mais les internautes n’ont d’yeux que pour sa cuisine hallucinante

matthieu chedid cuisine

Matthieu Chedid et sa fille reprenant « Sometimes It Snows in April » de Prince. | © Capture d'écran Twitter.

People et royauté

Confinés, le chanteur et sa fille Billie ont rendu un bel hommage à la pop star ce mardi. Mais au-delà de la performance musicale, c’est surtout la déco bien décalée de leur cuisine qui a amusé les internautes.

 

Les lieux de vie des stars sont décidément dans le collimateur de la Toile. À l’instar de la chambre un peu trop simple de Vanessa Paradis, c’est cette fois la cuisine de Matthieu Chedid qui en prend pour son grade.

Lire aussi > Les « concerts confinés » : Ou quand les artistes se mobilisent pour nous divertir en musique

Le chanteur et sa fille Billie (17 ans) ont profité du confinement pour rendre hommage à Prince, mort en avril 2016, ce mardi lors d’un live intitulé « Le grand petit brunch de -M-« . L’adolescente a chanté « Sometimes It Snows in April » tandis que son père l’accompagnait à la guitare, comme le montre la jolie vidéo ci-dessous.

Une scène qui a largement été éclipsée par son décor tant il est fascinant. Car avouons-le, l’aménagement de la pièce, les objets y étant présents et leur disposition ont de quoi interloquer.

Une cuisine qui rend fou

Alors que tout au fond trônent deux réfrigérateurs vintage et que des guitares sont disposées – dont une qui pend au porte-manteau -, une moitié de kiwi semble un peu perdue dans le panier de fruit. Au fond à gauche, un parc pour enfants abrite une poupée qui ressemble étrangement… à Matthieu Chedid lui-même.

Lire aussi > En plein Facebook Live, la scène de ménage hilare entre le chanteur Raphaël et Mélanie Thierry

Ajoutez à ça l’abondance de la tablée et le pain – fait maison ? – qui donne sacrément envie, vous avez ici un cocktail parfait pour stimuler les commentaires loufoques sur Twitter.

CIM Internet