Paris Match Belgique

Anne Hathaway tente le fameux « Pillow Challenge » et c’est fantastique

L'occasion pour l'actrice de se (re)glisser dans la peau d'un personnage Disney. 

Anne Hathaway en décembre 2019. | © DPA

People et royauté

L’occasion pour l’actrice de se (re)glisser dans la peau d’un personnage Disney. 

C’est LA tendance mode et démente du confinement. L’idée du « Pillow Challenge » qui se répand sur Instagram comme une traînée de poudre ? Transformer son oreiller préféré en véritable robe de créateur à l’aide d’une ceinture ou d’un ruban. Une manière so fashion de passer le temps qui fait désormais craquer les stars hollywoodiennes. Après Halle Berry, c’est donc au tour d’Anne Hathaway de s’y frotter. Avec succès.

 

View this post on Instagram

 

You already KNOW you couldn’t keep me from the #PillowChallenge 😂

A post shared by Halle Berry (@halleberry) on

Lire aussi > Anne Hathaway vend son très chic penthouse au coeur de Manhattan [PHOTOS]

Plutôt que de faire un clin d’oeil à Le Diable s’habille en Prada, l’actrice de 37 ans a préféré rendre hommage à Princesse malgré elle, recréant l’affiche du film Disney avec des lunettes de soleil et un casque qui traînait là. Ajoutez à cela des ailes bleues sorties de nulle part, et il n’en faut pas plus pour faire un malheur sur les réseaux sociaux. En moins de 24h, la jeune maman compte plus de 2 millions de likes. Une princesse désormais indétrônable ?

 

View this post on Instagram

 

“A Queen is never late; everyone else is simply early.” 👑 #pillowchallenge

A post shared by Anne Hathaway (@annehathaway) on

CIM Internet