Paris Match Belgique

Roméo Elvis justifie son clash avec Cauet : « J’ai vu quelqu’un agresser ma petite soeur »

romeo elvis cauet angèle

Protecteur. | © LE PARISIEN / Frédéric Dugit.

People et royauté

En duplex dans « Clique » sur Canal+ ce jeudi, Roméo Elvis est revenu sur son gros clash avec Cauet, qui tirait à boulets rouges sur sa soeur Angèle.

Depuis plusieurs mois, Cauet aime s’en prendre à Angèle lors de ses émissions radio. Premier acte sur NRJ quand l’animateur reprochait à la chanteuse son manque de générosité avec ses fans alors qu’il lui était demandé d’enregistrer un petit message vidéo destiné à l’un d’entre eux.

Lire aussi > Angèle se confie sur ses acouphènes et la douleur dont elle souffre en permanence

Cauet en avait rajouté une couche sur RTL en taclant les jeunes artistes « vite fatigués. » Deuxième acte fin mars, quand l’animateur a vertement taclé Angèle qui aurait refusé de participer à son action pour les soignants. En réponse, un joli retour de bâton de l’interprète de « Balance ton quoi » : « Si je n’ai pas accepté ta demande c’est parce que je suis confinée (…) Comme d’habitude, tu [te] mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse en utilisant le pire des contextes sans même essayer d’en savoir plus.« 

Et c’était sans compter sur son frère Roméo Elvis qui est entré dans la bataille.

Une affaire de famille

Dans une story Instagram, le rappeur belge s’en prenait alors violemment à l’animateur de NRJ : « Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate et parce qu’on veut jouer le jeu des radios (…) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin (…) Touche pas à la famille, Cauet.« 

Lire aussi > Coronavirus : Injustement attaquée par Cauet pour son soutien aux hôpitaux, Angèle remet l’animateur à sa place

Dans cette bonne ambiance générale, Roméo Elvis s’est expliqué sur ce clash jeudi soir dans « Clique » : « Il a pris la tête à ma soeur et moi je suis son grand frère. Donc j’ai agi en grand frère. Tout de suite j’ai vu quelqu’un agresser ma petite soeur et je lui ai mis une claque… mais concrètement elle sait se défendre toute seule. Cauet est maladroit. Il croit que si on ne le fait pas (son aide aux soignants, ndlr) on n’est pas dans le bon sens. Mais c’est juste qu’on fait les choses à notre manière de notre côté. Je pense qu’il a fini par le comprendre« , a confié le frère d’Angèle.

CIM Internet