Paris Match Belgique

Voici le magnifique château français où Mick Jagger passe le confinement

Pendant le coronavirus, le chanteur des Rolling Stones a choisi la France pour s'isoler.

Mick Jagger en septembre 2019. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Pendant le coronavirus, le chanteur des Rolling Stones a choisi la France pour s’isoler.

Covid-19 ou pas, dites-vous bien que rien ne viendra à bout des Rolling Stones. La septantaine flamboyante, la bande à Jagger vient tout juste de réaliser un nouveau single qui trouve un écho particulier dans le contexte actuel,  « Living in a Ghost Town ». Un rock infusé de blues dont ils maîtrisent parfaitement la recette depuis des décennies.

Lire aussi > À 75 ans, Mick Jagger danse comme un ado devant son miroir et rassure les fans [VIDÉO]

Avant cela, les Stones faisaient sensation lors du « One World : Together at Home », interprétant « You Can’t Always Get What You Want » à distance. Et les plus fins connaisseurs du groupe mythique l’avaient sans doute deviné, le frontman se trouve bien dans son superbe Château de la Fourchette, en France. Pour la petite histoire, c’est en 1982 que Mick Jagger a mis la main sur ce domaine de Pocé-sur-Cisse, en Indre-et-Loire.

 

View this post on Instagram

 

Rehearsing in isolation! Have a great weekend and happy Easter.

A post shared by Mick Jagger (@mickjagger) on

C’est là, au milieu de ses impeccables jardins à la française, que la rock star aime fêter son anniversaire les 26 juillet. En 2005, Mick y invitait Keith, Charlie, Ron et les autres pour des sessions d’enregistrement de leur album A Bigger Bang. Aujourd’hui, son quotidien est quand même bien moins festif. Selon le média local La Nouvelle République, le chanteur ne sortirait pas et se ferait même livrer tous ses repas. Mais à 76 ans, il pète toujours autant la forme.

CIM Internet