Paris Match Belgique

Pourquoi Brad Pitt voit du bon dans ce confinement

L'acteur américain peut se rapprocher de ses enfants grâce au confinement.

Un papa comblé. | © DPA

People et royauté

L’acteur américain peut se rapprocher de ses enfants grâce au confinement.

Avant même la propagation du coronavirus, Brad Pitt apparaissait comme un homme nouveau. Après un divorce des plus houleux et avoir tiré un trait sur son penchant pour la bouteille, l’acteur de Once Upon a Time… in Hollywood semblait libéré de ses démons. Et quand il ne peut plus amuser la galerie aux plus prestigieuses cérémonies, il s’improvise en hilarant Monsieur Météo. Surtout, le confinement lui permettrait enfin de passer du quality time avec ses enfants, assure une source à Hollywood Life.

Lire aussi > Confiné, Brad Pitt se reconvertit en présentateur météo et la toile est hilare

Angelina Jolie et lui étant tous deux au chômage technique, leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox Léon et Vivienne Marcheline ont plus de temps à consacrer à leurs célèbres parents, et inversement. « Brad est plus proche que jamais de ses enfants et continue de les voir durant le confinement. En fait, ce sont les meilleurs moments qu’ils aient passés depuis longtemps, car ils ne bougent pas », lit-on dans des propos traduits par Madame Figaro.

Brad Pitt, Pax, Shiloh et Maddox en 2014. ROBYN BECK / AFP

Au sein de la tribu, tout le monde est au diapason, même Maddox qui entretient des relations compliquées avec son paternel depuis quelques années. « Oui, il y a eu une période tendue entre lui et Maddox, mais cela s’est grandement amélioré. Brad aime beaucoup la direction que cela prend. Il n’en parle pas beaucoup cependant, il est très discret en ce qui concerne ses enfants », glisse également la source décidément bien informée. Une vie en famille enfin épanouie qui permettrait donc à Brad Pitt de rester positif durant cette période d’isolement.

CIM Internet