Paris Match Belgique

Céline Dion : Cette décision incompréhensible qui fâche ses fans

La chanteuse lors du One world : Together at Home. | © AFP

People et royauté

Ses fans lui en veulent.

Alors que sa prestation était très attendue, la chanteuse a décidé de ne plus chanter pour le show caritatif canadien « Stronger Together, Tous ensemble ».

Lire aussi > 

La chanteuse canadienne devait offrir une prestation à ses fans, comme elle l’avait fait plus tôt pour « One world : Together at Home », mis sur pied par Lady Gaga. Mais pour une raison inexpliquée, c’est une vieille vidéo que Céline Dion a décidé de diffuser. Une vidéo qu’elle avait déjà postée quelques jours plus tôt sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais que nous passerons au travers tous ensemble ❤️ – Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Après cette décevante diffusion, ses fans ne se sont pas montrés tendres avec elle. « L’Amérique a droit à une performance inoubliable et le Canada a un message enregistré il y a des semaines ? C’est triste. C’est blessant pour le Canada« , pouvait-on lire sur Twitter. Un autre tweet accable la chanteuse : « Elle aurait pu faire un effort. Recycler un message des réseaux sociaux d’il y a une semaine, vraiment ? ». « Au moins, ne dis pas que tu participes quand il s’agit juste d’une vidéo », peut-on aussi relever sur le réseau social.

CIM Internet