Paris Match Belgique

Cette vieille archive de Leonardo DiCaprio inconnu dans les rues de Paris refait surface, et devient totalement virale

Léonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio assistant à la 92ème cérémonie annuelle des Oscars le 09 février 2020 à Hollywood, Los Angeles. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.COM

People et royauté

En plein confinement, les chaînes télé et autres médias s’amusent à fouiller dans leurs archives à la recherche de jolies pépites perdues.

 

Quand MTV ressort un vieux dossier de Léonardo DiCaprio nous faisant la visite guidée de Paris, c’est comme retomber sur un vieil album de famille ; hyper réjouissant et toujours un peu gênant.

Lire aussi > Meghan Markle : Cette astuce qu’elle a piquée à Leonardo DiCaprio pour éviter les bactéries en avion

Dans une capsule vidéo de seulement huit minutes, on aperçoit le jeune DiCaprio à peine âgé de 21 ans. Souriant et décomplexé, l’acteur en devenir apparaît pour la promotion de son film Basketball Diaries (1995). À l’époque Roméo + Juliette (1996) et Titanic (1997) ne sont pas encore sortis sur nos écrans. C’est simple, personne dans les rues de Paris ne le reconnaît. Seule la présence des caméras semble attirer l’oeil des passants qui observent la scène, interloqués.

La séquence a depuis été partagée par plusieurs médias et les internautes sur Twitter n’en reviennent pas. Les commentaires admiratifs s’enchaînent dans lesquels DiCaprio semble faire totalement l’unanimité. Aujourd’hui, l’acteur qui n’a plus rien à prouver est devenu un des grands monstres de sa génération, avec pourtant 8 prix sur 34 nominations. En 2016, alors que personne n’y croyait plus, il remportait enfin l’Oscar du Meilleur acteur dans The Revenant.

CIM Internet