Paris Match Belgique

Lindsay Lohan prédit un futur cauchemardesque pour Meghan et Harry à Los Angeles

Lindsay Lohan Meghan Harry

S'inspirant de sa propre expérience des médias, Lindsay Lohan a ainsi déclaré que Los Angeles était la pire destination à choisir pour avoir un peu de tranquillité. | © Alberto Pizzoli / AFP.

People et royauté

Cela fait maintenant un mois qu’Harry et Meghan et le petit Archie ont déposé leurs bagages à Los Angeles.

 

Même si quelques premiers clichés du couple ont déjà fuité dans les tabloïds américains, les Sussex ont jusque-là été relativement protégés des paparazzis grâce à la période de confinement. Mais la situation devrait sans doute évoluer dans les mois à venir.

Lire aussi > Meghan Markle et le prince Harry vont tout déballer dans un livre qui s’annonce explosif

S’inspirant de sa propre expérience des médias, Lindsay Lohan a ainsi déclaré que Los Angeles était sans doute la pire destination à choisir pour avoir un peu de tranquillité. Meghan et Harry ont pourtant déjà eu beaucoup de mal avec plusieurs médias britanniques. Le couple a annoncé ce lundi 20 avril 2020 qu’ils ne collaboreraient plus avec le Daily Mail, le Daily Mirror, le Daily Express et le Sun, qu’ils accusent de « nuisance ». C’est aujourd’hui des médias américains dont ils devront se méfier selon l’actrice d’À Nous 4.

Dans une interview radio accordée à Andy Cohen pour SiriusXM, le 27 avril 2020, la star n’a pas caché son étonnement quant au choix de destination du couple royal. L’Américaine de 33 ans a déclaré que L.A. était sûrement la pire ville pour « échapper aux regards et aux paparazzis ». « À moins qu’ils possèdent une plage privée, vous ne pouvez pas aller à la plage. Vous ne pouvez même pas surfer au large. C’est juste très difficile de faire quoi que ce soit (…). Heureusement, en ce moment, tout le monde est à la maison. Mais, une fois que ce sera fini… Prenez des chauffeurs », a conseillé la jeune starlette.

Lors de ses procès, notamment pour détention de cocaïne et conduite sous influence, l’interprète de Cady dans le cultissime Lolita Malgré Moi n’a pas été épargnée par les paparazzis. Si les Sussex ont décidé d’aller vivre à Los Angeles, c’est moins pour la tranquillité du lieu que pour les alliés de taille qu’ils possèdent sur place. Parmi eux la mère de Meghan Markle, Doria Ragland. Mais aussi plusieurs amis célèbres tels que Serena Williams, Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres, ou encore George et Amal Clooney,…

 

CIM Internet