Paris Match Belgique

Prise en flagrant délit de Photoshop, Kylie Jenner supprime le cliché gênant et se met la toile à dos

photoshop-kylie-jenner

Dans sa toute nouvelle villa californienne à 36 millions de dollars, on aperçoit Kylie prenant un bain de soleil dans sa piscine. Cependant, un détail cloche. | © Instagram @kyliejenner

People et royauté

Kylie Jenner aurait dû vérifier à deux fois avant de poster ce cliché d’elle en bikini.

 

Juste après la grosse polémique autour d’une photo au naturel captée par un paparazzi où elle apparaît méconnaissable, une nouvelle photo de Kylie Jenner fait un tollé sur la toile. En cause ? De gros soupçons de photoshopage sur le dernier post Instagram publié par la cadette du clan Jenner. Dans sa toute nouvelle villa californienne à 36 millions de dollars, on aperçoit Kylie prendre un bain de soleil dans sa piscine. Sauf qu’un détail cloche. L’un des bords de la piscine est anormalement incurvé, pile aux alentours du fessier de la star de télé-réalité. Indice révélateur d’une petite retouche.

Lire aussi > Kylie Jenner s’érige en experte du confinement (et se met la Toile à dos)

Il n’en fallait pas plus pour que les followers de la star partagent le cliché en question sur les réseaux sociaux. La photo a immédiatement été supprimée et recadrée par Kylie Jenner, connue pour son usage excessif de la chirurgie esthétique et de Photoshop. Mais il semble que le mal était déjà fait…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

taco tuesday

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

CIM Internet