Paris Match Belgique

Kendall Jenner : Son road trip en plein confinement ulcère les internautes

kendall jenner confinement road trip

La mannequin a bravé le lockdown pour s'offrir un peu d'air. Et ça ne plaît pas à tout le monde. | © FRANCK CASTEL / MAXPPP.

People et royauté

La top a été surprise à 500 kilomètres de chez elle en compagnie du basketteur Devon Crooker. Des images qui ont vite fait le tour des réseaux sociaux et, évidemment, choqué une partie des Américains.

Le confinement ne serait-il pas applicable à certains ? C’est ce que croit visiblement la top Kendall Jenner. Elle a en effet pris la route et roulé plus de 500 kilomètres sous le soleil, en compagnie du charmant basketteur Devon Crooker.

Lire aussi > Kendall Jenner, la milliardaire des podiums

La mannequin de 24 ans a été prise en flagrant délit par des caméras de vidéo-surveillance dans l’Arizona, bien loin de sa maison de Calabasas, comme l’a révélé TMZ.

La source du site people américain a expliqué qu’ils étaient partis en road trip « pour prendre l’air ». Après sa relation avec Ben Simmons – lui aussi basketteur – qui s’est terminée au début de l’année 2019, Kendall Jenner semble avoir craqué pour un autre joueur de NBA.

Mais pour une fois, ce ne sont pas les histoires de coeur de la top qui passionnent les Américains, mais bien son non-respect du confinement en vigueur.

Lire aussi > En Californie, c’est l’amour à la plage malgré le confinement [PHOTOS]

Les internautes se sont en effet montrés ulcérés par ce comportement inconscient des deux jeunes stars : « Donc j’imagine que rester chez soi et se confiner ne s’applique pas pour les personnes riches ou les stars de télé-réalité ? », « Pas de masques ? Oh, comme si le Covid était une blague ». Une maladresse de plus pour le clan Kardashian-Jenner.

CIM Internet