Paris Match Belgique

Le tendre message de Meghan Markle pour encourager une étudiante avant un entretien

Le tendre message de Meghan Markle pour encourager une étudiante avant un entretien

Meghan Markle est marraine de l'association britannique Smart Works qui vient en aide aux femmes à la recherche d'un emploi. | © SIMON DAWSON / POOL / AFP

People et royauté

« Je pense que vous allez être géniale ! », a déclaré la duchesse de Sussex à la jeune femme.

 

Meghan Markle s’est entretenue par visioconférence avec une étudiante en psychologie à la recherche d’un stage pour lui souhaiter bonne chance. La duchesse de Sussex est marraine de l’association britannique Smart Works qui vient en aide aux femmes à la recherche d’un emploi, notamment en leur proposant une garde-robe professionnelle. Une vidéo publiée mercredi sur le compte Instagram de l’association montre Meghan Markle appeler une étudiante britannique en psychologie depuis Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Smart Works (@smartworkscharity) le

« Vous avez l’air extrêmement confiante et préparée », a lancé la duchesse à la jeune femme. « Tout le monde est très heureux ici. Je lisais vos centres d’intérêt et vous vous intéressez beaucoup à tout ce qui touche à la santé mentale, n’est-ce pas ? C’est excellent », a-t-elle poursuivi.

Meghan Markle a ensuite encouragé l’étudiante avant son entretien. « Je pense que vous allez être géniale ! Je voulais juste appeler et vous souhaiter bonne chance. Je croise les doigts pour vous. Il se passe beaucoup de choses dans le monde en ce moment, mais vous êtes une lueur d’espoir. Je voulais vous envoyer des ondes positives pour que vous décrochiez cette superbe opportunité. »

Lire aussi > Meghan Markle : « Très inquiète » pour la santé mentale de sa fille, Doria Ragland réagit

La démarche de la duchesse a visiblement plu à l’intéressée qui n’a pas manqué de la remercier. « Je voulais juste dire merci à la duchesse et à l’équipe de Smart Works d’aider les femmes britanniques. C’est très inspirant et réconfortant. Merci pour vos conseils précieux, je vais en avoir besoin dans les prochaines années ! »

Avec Belga

CIM Internet